Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » CD Vierge Verbatim : une qualité inégalable

CD Vierge Verbatim : une qualité inégalable

Ecrit par: Graverpascher
Nombre de lectures: 1068
Nombre de mots: 968

 

 

Verbatim : une expérience de plusieurs décennies

La marque Verbatim est une entreprise filiale de Mitsubishi Chemical. Fondée en 1969, cette société s’est intéressée très rapidement aux supports de stockage informatiques. C’est donc tout naturellement que Verbatim a connu  toute l’évolution du secteur du numérique.  Tout d’abord la fabrication de bandes magnétiques dans les années 70, suivie de la période des disquettes pour aboutir au début des années 90 à la mise en vente de médias numériques.

Lors de son lancement sur le secteur numérique grand public, Verbatim a su conserver la rigueur et le sérieux acquis de par son passé.  C’est ainsi que plutôt de céder aux sirènes de la fabrication de produits « low Cost » et de piètre qualité, la firme japonaise a préféré conserver son précepte de base : la qualité avant tout !

C’est avec ce fer de lance que Verbatim a su conquérir le cœur des amateurs de gravure, qu’elle n’a donc jamais déçus, et  aborde désormais sans sourciller l’ère de la Haute définition (HD), avec la mise en vente de disques Blu-Ray vierges, clés USB, et disques durs externes.

 

Verbatim et GraverPasCher.com : la qualité avant tout

GraverPasCher.com a donc tout naturellement décidé de référencer les produits de la marque Verbatim, à savoir les CD vierges, les DVD vierges, mais aussi Blu-Ray vierge.

Parmi la gamme de CD vierges Verbatim sélectionnés par GraverPasCher.com figurent :

  • les CD-R Extra Protection : ces CD vierges sont des supports numériques  qui utilisent la technologie « MKM ».  Cette technologie offre plusieurs avantages, parmi lesquels celui d’une compatibilité accrue. Dès lors le media vierge sera accepté par la quasi-intégralité des graveurs et lecteurs. D’une capacité de 700 Mo, il peut accueillir jusqu’à 80 minutes de fichiers audio, et pourra être écrit en 52 X. Ce type de CD-R enregistrable conviendra à toutes les utilisations standards : copie à la volée de CD originaux (CD audios…), mais aussi DivX et fichiers bureautiques (Excell, Word, photos….)
  • les CD-R  AZO Crystal : Ces CD-R sont des CD de très haute qualité.  Ces médias numériques sont dotés d’une surface Crystal qui renforce la résistance du support face à toutes les agressions extérieures, comme par exemple la poussière, les rayons UV.  La qualité est telle que la durée d’archivage sur ce type de medias est de 100 ans, avec un taux d’erreur à la gravure le plus faible du marché. Ces CD vierges, certes plus chers, sont à réserver pour tous les usages nécessitant un disque de haute qualité, comme par exemple l’audio, la photo.
  • les CD-R Lightscribe : GraverPasCher.com a décidé de retenir dans sa gamme, les CD-R Lightscribe. Inventée au cœur des années 2000 par HP, la technologie Lightscribe repose sur le principe simple : Gravez, retournez, imprimez.   En effet,  ce support numérique dispose d’une face spéciale, qui pourra être imprimée par le rayon du graveur : le résultat obtenu sera très proche de la sérigraphie, et très professionnel. Naturellement, l’utilisation de ce type de CD-R requiert un graveur « Lightscribe ». : commercialisé pour une poignée d’euros de plus qu’un graveur « standard », pourquoi s’en priver !
  • les CD-R imprimables : ces CD vierges sont des supports répondant à la norme Extra-Protection,  mais qui disposent en plus d’une face blanche, recouvrant l’intégralité de la face du CD. Cette face pourra recevoir un dessin, une photo, à imprimer via une imprimante jet d’encre. Les « artistes en herbe » pourront même dessiner sur cette face blanche haute qualité, à l’aide de feutres spéciaux (blister de 3 feutres commercialisé 1.5 euros sur GraverPasCher.com). Ces supports sont donc intégralement personnalisables.
  • les CD-RW réinscriptibles : si les CD-R « standards » ne sont inscriptibles qu’une fois, les CD-RW quant à eux sont destinés à recevoir des données, qui peuvent être à loisir effacées, pour laisser la place à d’autres.  Pouvant être gravés en 12 X, ces CD-R accueilleront jusqu’à 700 Mo de données,  et pourront subir plus de  1 000 cycles écriture/effacement.

 

CD vierge Verbatim : la satisfaction garantie

L’ensemble de la gamme de CD-R vierge  Verbatim répondra donc à l’ensemble des besoins numériques domestiques, mais aussi professionnels.  Ils sont donc particulièrement indiqués :

  • pour les « novices » qui n’ont pas une connaissance poussée de l’informatique, et qui veulent être certains du résultat , autant en terme de gravure (taux d’erreur quasi-nul) qu’en terme de lecture (compatibilité quasi-universelle des supports numériques)
  • pour les « connaisseurs » :  les supports  Verbatim  répondent à tous les besoins « professionnels » notamment en terme de longévité de conservation des données.

Pour en savoir plus, l’ensemble de la gamme CD Verbatim est à découvrir à l’adresse suivante : CD vierges Verbatim

 

A Propos de GraverPasCher.com

Fondé en 2004, GraverPasCher.com a su devenir en 7 ans un leader de la vente par correspondance de consommables informatiques (CD vierges, DVD vierges…) accessoires informatiques, et gadgets.

Forte d’une logistique professionnelle, et doté d’une supply-chain  fiable, la société offre à ses clients les tarifs les plus bas du marché, avec en outre, la garantie d’une livraison rapide par La Poste (Frais de port dès 4,99 euros)

 

Contact

GraverPasCher.com
http://www.graverpascher.com
Tel 01 80 80 11 40  

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Fondé en 2004, GraverPasCher.com s'impose aujourd'hui comme une société leader en matière de vente de Cd vierges et DVD vierges à l'attention du grand public.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.