Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Cloison mobile ou fixe et autres produits : la protection maximale grâce à KEALA

Cloison mobile ou fixe et autres produits : la protection maximale grâce à KEALA

Ecrit par: sabinerichaud
Nombre de lectures: 887
Nombre de mots: 217

Assurer protection et isolation en toute quiétude : telles sont les qualités des équipements KEALA. Cloison mobile, bac de rétention pour produits chimiques ou housse étanche : ces éléments s'installent en zone de production et de stockage ou lors des transports.

Développée pour l'agencement de zones ou de stations de travail, une cloison mobile est un dispositif extrêmement souple. Arborant des propriétés isolantes, les cloisons KEALA préservent aussi des particules, des flux éventuels de visiteurs. Disponible en modèle transparent, la cloison mobile sait aussi embellir un intérieur ! Très robustes, ces articles sont d'ailleurs modifiables à l'envi : choix des coloris, ajout de logo...

Fabriqué en exclusivité pour les produits chimiques, le bac de rétention est une méthode de stockage temporaire ou durable mise en place par KEALA. Experte en solutions d'équipement industriel, l'équipe de KEALA assure une fiabilité inégalable. Développés sur-mesure, ces bassins de stockage pour produits chimiques respectent bien évidement les normes de sécurité.

Une housse étanche est une housse de protection déclinable selon l'utilisation permettant de tenir à l'abri du matériel de toute détérioration : soleil, humidité, vandalisme.... Respirantes et anti-incendie, ces housses peuvent servir lors du stockage ou du transport, en intérieur et en plein air. Pour finir, comme tous les produits KEALA, la housse étanche est faite de fibres entièrement recyclables. 

A propos de l'auteur

Basée dans le bassin rhônalpin, la Sarl KEALA est spécialiste en solutions d'équipement pour l'isolation, la protection et l'aménagement des industries et des entreprises.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.