Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Creation-entreprise » La micro-entreprise en ligne de mire

La micro-entreprise en ligne de mire

Ecrit par: ExpDomaine
Nombre de lectures: 1255
Nombre de mots: 167

www.micro-entreprise.info est un site Internet collaboratif dédié à la création et la gestion au quotidien des micro-entreprises. Sur ce support d’un nouveau genre, chacun peut contribuer en présentant ses conseils ou des événements marquants, diffusant des textes de loi ou toute autre information concernant la micro-entreprise. Un seul but : l’échange d’informations voire d’astuces entre dirigeants de petites entreprises.

 

Sur le site, l’inscription est totalement gratuite et permet de publier du contenu (avis d’expert, actualité, dossier, communiqué de presse,…) en relation avec le monde de la micro-entreprise. Il est également possible de référencer le site Internet de son entreprise dans l’annuaire spécialisé.

 

Les acteurs de la micro-entreprise (fournisseurs, comptables, sociétés de portage salarial…) peuvent contribuer à fournir un contenu ciblé au micro-entrepreneur d’aujourd’hui en complétant les informations en ligne ou en proposant de nouveaux sujets. www.micro-entreprise.info constitue un vecteur de communication pour leur professionnalisme ainsi qu’une plateforme d’informations efficace pour les porteurs de projets de petites entreprises.

A propos de l'auteur

www.Micro-Entreprise.info, portail spécialisé pour la Micro-Entreprise, a pour objectif la diffusion d'informations et d'actualités exclusivement dédiées à cette forme de société.

 

Le portail Micro-Entreprise.info est développé par la société Expert Domaine, spécialisée dans le service aux entreprises et les activités B to B. Vous trouverez sur le site www.libbre.fr une présentation détaillée de ses services et activités


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.