Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Creation-entreprise » les sauveteurs informatique à domicile

les sauveteurs informatique à domicile

Ecrit par: sauvesouris
Nombre de lectures: 1121
Nombre de mots: 252

La société SauveSouriS est une unité dédiée à l'assistance informatique à domicile. Agréée par l'état, cette jeune entreprise bénéficie des conditions de de la loi des services à la personne. Comme sur le ménage ou la garde d'enfant à domicile, l'état applique une TVA à 5,5 % et surtout 50 % de réduction d'impôts (ou crédit d'impôts pour les personnes non imposables).


Au delà de ces avantages , la société SauveSouris se distingue au travers des éléments suivants :


  1. L'unité SauveSouris dispose d'une gamme de services complète qui couvre les cours informatique individuels à domicile sur PC et MAC, mais aussi des formations informatique plus spécifiques pour les utilisateurs avancés. Et pour couronner le tout un service de dépannage informatique à domicile.

  2. Les intervenants sont sélectionnés sur la base de leurs qualités techniques, leurs qualités relationnelles et pédagogiques (notamment pour les services de cours informatique ).

  3. L'unitéSauveSouriS est engagée pour la sécurité informatique et la protection des mineurs contre les dangers de l'internet. Ils sont par exemple le partenaire officiel en France de l'organisation mondiale de protection de l'enfance : Innocence en danger.


Tous ces services d'assistance ou de formation informatique à domicile sont tous accessibles à partir de 19,90 Euros après réduction ou crédit d'impôts et toujours avec le déplacement compris.



Si vous souhaitez en savoir plus : www.sauvesouris.com



A propos de l'auteur

Diplomé école de commerce avec plus de 16 années d'expérience dans des groupes internationaux informatique et
telecom.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.