Tous les conseils pour vous aider à lancer votre entreprise
Ecrit par: Case
Nombre de lectures: 887
Nombre de mots: 284
L'univers de la création d’entreprise sur la toile
Internet aussi propose son microcosme consacré aux créateurs d'entreprise. Logique pour un support attirant un grand nombre de curieux, et esprit d'initiative et créativité paraissent souvent accessibles. C’est donc en toute logique que de nombreux portails se sont créés sur le créneau, soit sur des sujet précis et des statuts juridiques particuliers (comme l'EIRL, la SAS,…), ou sur des sujet précis comme la franchise. Une aide accepté avec plaisir quand on sait que le créateur est souvent seul pendant les premières étapes de sa création. Plan prévisionnel, choix juridiques et fiscaux… sans ce genre d'aide, rares sont les chefs d'entreprise qui sont rôdés à tous ces sujets, et c'est normal que l’on aille sur des sites Internet spécialisés ou que l'on aille vers des professionnels comme les experts-comptables.Débutez grâce à l'un des sites les plus complet
Au sein de tous les portails qui parlent de la création d'entreprise, un, surtout commence à peser de plus en plus dans cet univers, c’est L-Expert-comptable.com. En 3 ans d’existence, et surtout des milliers d’articles et de dossiers sur le domaine, il s'est fait une place à part parmi les entrepreneurs en tant que partenaire régulier. Via un contenu varié, rien n'est laissé de côté, afin d'envisager l'organisation et le succès de leur entreprise d’une nouvelle façon.
Besoin de renseignements concernant l’extrait k-bis, la liasse fiscale, les subventions à la création, ou encore les statuts. Nul doute que vous trouverez sûrement la solution parmi les fiches de ce site. Et en cerise sur le gâteau, retenez que L-Expert-comptable.com diffuse même un ebook gratuit totalement consacré à la création d’entreprise, et qui a déjà séduit des milliers d'entrepreneurs.
A propos de l'auteur
L-Expert-comptable.com est un cabinet d'expertise comptable présent en France ainsi qu'un guide sur la création d'entreprise, la comptabilité, la fiscalité et le droit du travail.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter