Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Faux plafond tendu ou suspendu, mur anti-bruit : les solutions de KEALA

Faux plafond tendu ou suspendu, mur anti-bruit : les solutions de KEALA

Ecrit par: sabinerichaud
Nombre de lectures: 1144
Nombre de mots: 227

Aménagement phonique ou thermique, projet d'embellissement ou mise aux normes en vigueur.... La société KEALA propose aux locaux industriels son savoir-faire en pose, entretien et réparation de faux plafond (plafond tendu ou suspendu), de mur anti-bruit ou de baffle acoustique.

Fabriqué sur-mesure, le faux-plafond est l'un des produits phare de KEALA. S'adaptant aux lieux de production à réhabiliter ou non, un faux-plafond peut remplir plusieurs missions. Idéal par exemple pour les garages automobiles, il contribue au confort phonique, thermique ou esthétique. De plus, les dépenses en chauffage ou en climatisation sont fortement réduites.

Dans cette famille de faux plafonds, le plafond tendu est une toile tendue entre les murs venant masquer un plafond classique ou une toiture, une charpente. Sa fonction? Décorer ou particulariser tout genre d'espace. Forte de son expérience de plus de 15 ans, l'entreprise KEALA a mis sur pied une gamme de faux plafonds éco-conçus et ultra légers (= 250 g/m2). A l'écoute de sa clientèle, l'équipe de KEALA peut concevoir  des plafonds translucides, ornementés voire imprimés...

Autre produit d'isolation : le mur anti-bruit. Cette cloison extérieure et robuste est particulièrement efficace en termes d'affaiblissement des bruits. Conforme aux normes en vigueur, le mur anti-bruit permet de neutraliser toute forme de nuisance sonore. Le bien-vivre des salariés est de ce fait en jeu. Pour toute commande KEALA fournit entretien et réparation éventuelle.

A propos de l'auteur

Située en Rhône-Alpes, l'entreprise KEALA est spécialisée dans l'isolation thermique et acoustique et intervient dans les locaux industriels et les bureaux.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.