Gazole Non Routier : Beiser Environnement informe les agriculteurs
Ecrit par: Beiser Environnement
Nombre de lectures: 1602
Nombre de mots: 235
La société Beiser Environnement, spécialisée dans les cuves de stockage de carburant, a décidé de mettre son expérience en matériel agricole au service des professionnels concernés par l'arrivée du gasoil non routier.
A partir du 1er mai, les professionnels de l'agriculture doivent utiliser le gasoil non routier pour certaines machines . En effet, un arrêté daté du 10 décembre dernier leur impose le GNR, un carburant destiné aux agriculteurs et aux travaux publics. Le nouveau GNR est destiné à limiter les émissions de soufre dans l'atmosphère.
Cet arrêté, datant du 10 décembre 2011, prévoit six mois supplémentaires pour certains engins non routiers des agriculteurs (comme les tracteurs). De fait, nombreux sont les agriculteurs en train de se préparer pour l'arrivée du gazole non routier du 1er novembre... En effet, ceux-ci devront obligatoirement se service de gazole non routier pour toutes leurs machines.
Pour mieux renseigner les agriculteurs, La société Beiser Environnement met en place un site sur lequel ils découvriront des réponses à leurs questions sur le GNR. Ainsi, ils pourront accéder à des réponses d'experts du stockage de GNR. En effet, le mini-site comprend une partie dans laquelle les questions les plus fréquemment posées sont abordées par les spécialistes du stockage de carburant.
Voici un petit échantillon des questions que vous pourrez retrouver :
- Pourquoi remplacer ses cuves de gazole ?
- Quelles sont les contraintes du gasoil non routier ?
- Faut-il nettoyer ses anciennes cuves ?
A propos de l'auteur
N°1 de la vente de matériel agricole non motorisé par téléphone en Europe, Beiser Environnement est une entreprise familiale alsacienne qui propose depuis plus de 30 ans des citernes agricoles neuves ou reconditionnées.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter