Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Granrut, un cabinet d’avocat spécialisé dans le droit des affaires

Granrut, un cabinet d’avocat spécialisé dans le droit des affaires

Ecrit par: sabinerichaud
Nombre de lectures: 1018
Nombre de mots: 216

Fondé en 1957, le cabinet d’avocats créé par Bernard du Granrut a développé un savoir-faire exceptionnel dans le droit des affaires et des assurances.

Le cabinet d’avocat Granrut est au service des entrepreneurs et chefs d’entreprise souhaitant être assistés en matière de droit des affaires et droit des assurances. L’équipe Droit de la concurrence de Granrut est spécialisée dans les procédures auprès des autorités françaises et communautaires, et apporte son savoir-faire en matière de concurrence, pour permettre de mettre en place une véritable stratégie commerciale.


Le département Banque-Assurance de Granrut est au service des grandes banques et compagnies d’assurance françaises et étrangères, et intervient dans des domaines tels que le devoir d’information, la responsabilité civile, le nantissement des contrats d’assurance-vie, l’assurance de personne…

Faire appel à un spécialiste des questions financières et législatives permet de résoudre plus facilement les contentieux et de lutter contre la concurrence. Granrut emploie des avocats spécialisés et expérimentés, qui cultivent des valeurs fondamentales d’excellence, de respect et d’éthique et seront à votre écoute lors des missions qui leur sont confiées. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos prestations !

A propos du cabinet Granrut

Créé en 1957 à Paris par Bernard du Granrut, le cabinet Granrut est un cabinet d’avocats d’affaires spécialisés dans le débat judiciaire et le conseil pour les grandes entreprises.

A propos de l'auteur

je veux partager mes connaissances avec les lecteurs de ce site


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.