Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Humour, gimmicks et bonne humeur !

Humour, gimmicks et bonne humeur !

Ecrit par: Maisonjardin
Nombre de lectures: 630
Nombre de mots: 257

Chaque année Irrijardin, spécialiste de la Piscine du spa et de l’arrosage, met en place deux vastes opérations d’animation commerciale dans ses magasins, l’une en démarrage de saison et l’autre en septembre.

 

La prochaine opération aura lieu le 13 et 14 septembre prochain avec cette année une animation insolite.

L’expression «des Offres qui vous collent à la peau !» sera mise en œuvre avec des Tatouages éphémères et tout ce qui peut jouer un effet d’adhérence (étiquettes, adhésifs vitrines, voitures…).   L’événement est aussi relayé via  une campagne de communication traditionnelle (web, télévision, radios locales, affichage et dépliants). Tout cela dans l’esprit de marquer ses clients, se démarquer de la concurrence et fédérer le réseau.

 

« L’effort déployé  pour l’animation des  points de vente  -briefing, implication de tous les services, concours internes-,  mise sur un double objectif », explique Yves Allibert, PDG d’Irrijardin. « En premier lieu il invite les prospects à conclure un projet avec l’opportunité d’un prix sur mesure.  Deuxièmement il génère pour le magasin une  phase d’hyper-activité et  un renouveau de clientèle. » 

 

Energies et cohésion, un cocktail positif  pour que  le succès de l’opération soit au rendez-vous.  Ainsi  Irrijardin réalise près de 20% de son chiffre d’affaire annuel grâce à l’adhésion des magasins  à ces seules opérations.  Le  poids d’une communication globale (marketing,  publicité et animation) fait entrer le client chez Irrijardin. Mais c’est surtout le montage de l’animation qui soude les équipes et propage la volonté de réussite au sein du réseau.

 

A propos de l'auteur

Irrijardin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.