Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » La domiciliation à Genève de sa propre compagnie

La domiciliation à Genève de sa propre compagnie

Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 768
Nombre de mots: 264

Aujourd’hui, domicilier sa société à Genève fait partie des dernières tendances. Flexibilité, bureaux plus accessibles, large gamme de services disponible sur place, de nombreuses entreprises se laissent séduire par une domiciliation à Genève et ses multiples avantages.

LPG Genève - Fiduciaire de Suisse répond aux besoins des entreprises

De plus en plus de compagnies optent actuellement pour une domiciliation à Genève. Cette domiciliation se traduit par l’implantation du siège social de l’entreprise auprès d’un fiduciaire suisse qui se chargera d’animer la vie dudit siège. Mais pourquoi la Suisse à tout prix ? Contrairement à d’autres pays, la Suisse offre de nombreux avantages : plus de flexibilité, panel de services plus large (réception et réexpédition du courrier par exemple) et surtout, des bureaux. Car si l’offre est inférieure à la demande, les propriétaires de bureaux misent avant tout sur les entreprises implantées en Suisse. Fixer son siège social dans ce pays permet donc d’obtenir plus facilement une location.

La création de votre société à Genève

Implanter sa société en Suisse n’est pas chose aisée. Aussi, LPG Genève - Fiduciaire de Suisse est une société fiduciaire suisse qui vient en aide aux entrepreneurs dans leurs démarches administratives et juridiques. La création d’une société à Genève suppose le respect de nombreuses règles très strictes, très différentes des règles françaises, un suivi s’avère donc indispensable. Le cabinet d’expert comptable LPG Suisse assiste les entrepreneurs durant tout le processus de la création de leur société à Genève.

A propos de l'auteur

LPG Genève - Fiduciaire de Suisse


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.