Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » La franchise en commerce spécialisé

La franchise en commerce spécialisé

Ecrit par: toutelafranchise
Nombre de lectures: 1145
Nombre de mots: 248

 Le commerce spécialisé comprend de nombreux sous-secteurs dont la franchise fournitures de bureau, les enseignes d’informatique et bureautique, et de la téléphonie mobile. Ces trois réseaux sont ceux qui offrent une meilleure rentabilité, nourrie de l’engouement grandissant des populations pour les nouvelles technologies, mais aussi par la pluralité de la clientèle.

Ces trois réseaux sont ceux qui offrent une meilleure rentabilité, nourrie de l’engouement grandissant des populations pour les nouvelles technologies, mais aussi par la pluralité de la clientèle.

Les franchises de fournitures de bureau, d’informatique et de téléphonie ont su s’adapter à l’évolution du marché en adaptant leur produit ainsi qu’en agrandissant leur disponibilité aux professionnels et aux particuliers.

Le marché du commerce spécialisé est relativement jeune : bien qu’il ait vu le jour il y a plus de 50 ans, les technologies n'ont été accessibles à tous que bien des années plus tard. Ceci explique l’accélération, au cours de ces dernières années, de la créativité en matière d’informatique mais surtout de téléphonie mobile. Ainsi le réseau voit naître de plus en plus d’enseignes chaque année, mais le marché est essentiellement partagé entre quelques grandes marques comme The phone House,  Cartridge World et Bureau Vallée.

Ces sous-secteurs évoluent conformément aux intérêts des consommateurs, ainsi le marché commence à se tourner vers l’écologie et propose de plus en plus de produits adaptés à la sauvegarde de l’environnement.

A propos de l'auteur

www.toute-la-franchise.com


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.