Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Le Festival Tomatina en Espagne

Le Festival Tomatina en Espagne

Ecrit par: Renaldothomas
Nombre de lectures: 819
Nombre de mots: 539

De la fête de la Tomatina à couper le souffle des combats de taureaux, l'Espagne remporte le cœur du peuple, en visitant d'avoir une expérience inoubliable.

Le pays a une longue histoire de lui-même. Il a obtenu les compliments comme l'un des pays le plus visité après la France en 2007. Maintenant, en 2010, il met l'auto au même endroit avec un revenu de 53billion $.

Les étés sont meilleures en Espagne. Le pays est dans le Sud de l'Europe occidentale d'occupation de la péninsule ibérique, entourée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la mer Cantabrique. Les belles plages de cette ville vibrante sont donc si magnétique et amusant! Les spots préférés sont quelques-unes des côtes, comme la côte du Maresme, Brava et Meresme. Certaines des stations les plus connues comme Salou se trouvent dans la ville de Barcelone, également un grand port à l'Espagne. Pendant l'hiver, comme l'Espagne jouit d'avoir des paysages fascinants et des montagnes gigantesques remplis de neige, vous pouvez passer du temps luxueuses stations de ski et de ski ont le temps amusants sur les pentes de ski comme les Pyrénées, Sistema Central, Système Ibérique et la Sierra Nevada. La vie nocturne ici attire non seulement les touristes mais aussi les habitants, pour ses discothèques populaires et les clubs qui sont ouverts jusqu'à des heures inhabituelles à de grandes villes comme Madrid et Barcelone. Les destinations les partis les plus importants sont Ibiza et Majorque, qui sont aussi des stations d'été préférentiel.

Comme mentionné précédemment, le pays dispose de plusieurs villes chronologique et villes qui décrivent le patrimoine du pays et aider à l'auto-expliquant la croissance du commerce, de l'éducation, le style, le divertissement, les sports, les arts et la science. Incroyablement, des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) ont déclaré à propos des villes treize villes du patrimoine mondial. Avec les monuments historiques et des lieux, le pays est riche de sa flore et sa faune. Les visiteurs peuvent profiter de l'observation des oiseaux. Certains des animaux protégés de l'extinction de croissance sont 'Lynx ibérique ». En outre, vous pouvez également trouver quelques chèvres de montagne, des taureaux, des rares égyptienne mangouste et l'ours brun.

La nourriture et les festivals dans ce pays magique font partie des plus agréables. Les non-végétariens peuvent profiter de leur nourriture non-végétarienne et les végétariens pourraient avoir à effectuer beaucoup de choses avec eux. Toutefois, Barcelone peut leur fournir des restaurants sonores pour leur alimentation végétalienne. Eh bien, si il n'ya pas beaucoup de nourriture végétarienne, il ya un festival végétarien mentionné précédemment, La Tomatina ou le festival de la tomate. C'est le plus grand festival du monde la lutte contre la tomate et l'autre festival d'ajouter dans la liste de renommée internationale est l'encierro de Pampelune. Certains des autres festivals sont Séville Avril équitable, célébrée deux semaines après Pâques, Sonar Festival de Barcelone qui attire la foule de 80.000 personnes à l'événement d'arts numériques et musiques électroniques. Il n'ya pas de fin à des festivals, célébré tout au long de l'année, dans la terre des fêtes et c'est ainsi qu'elle est unique en soi.

Etre un touriste en Espagne est comme remplissez-le-bill mouvement. Il n'y a aucun doute que vous tomber en amour avec le pays!



A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout locations espagne et si le location espagne costa brava. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en locations villa espagne.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.