Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Le stockage d’eau en réservoir souple, la solution tous usages de Citerneo

Le stockage d’eau en réservoir souple, la solution tous usages de Citerneo

Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 901
Nombre de mots: 253

De nombreuses raisons peuvent amener particulier, professionnels ou collectivités à vouloir se doter d’un dispositif de stockage d’eau. Citerneo, avec ses réservoirs souples, apporte des solutions innovantes et durables pour une multitude d’usages.

Récupération d’eau de pluie pour différentes tâches ménagères, stockage d’eau potable, réserve d’eau pour l’irrigation ou en cas d’incendie, les citernes souples de Citerneo peuvent répondre à de nombreux besoins. Et le font avec durabilité et respect de l’environnement.

Pourquoi opter pour un réservoir souple ? Tout simplement parce que le tissu technique dans lequel il est fabriqué lui confère une robustesse et une souplesse uniques, et le rend extrêmement facile à installer, en intérieur comme en extérieur. Il n’y a qu’à le poser sur une surface plane, et l’installation est terminée.

Citerneo est un fabricant de citernes souples novateur porté par une demande en hausse en France comme en Europe. En utilisant des tissus enduits totalement recyclables, la compagnie s’inscrit dans une démarche résolument écologique et durable, et aide ses clients à conforter la leur.

A propos de Citerneo

Citerneo s’efforce à la fois de rendre la récupération (et l’utilisation) d’eau de pluie accessible au plus grand nombre, et de développer des systèmes de stockage d’eau durables et bien pensés. Le respect de l’environnement et le développement durable sont au cœur des préoccupations de l’entreprise et de ses clients, qu’ils soient des particuliers, des professionnels ou des collectivités locales.

A propos de l'auteur

Citerneo - fabricant de systèmes de stockage d’eau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.