L'employeur bénéficie toujours des mêmes réductions d'impôts en 2011 avec le Chèque Domicile
Ecrit par: RP Admin
Nombre de lectures: 1057
Nombre de mots: 251
Chèque Domicile continue de proposer des avantages particulièrement attractifs pour les employeurs. Bien que la loi de finance 2011 ait entraîné la suppression de l'abattement des 15 points sur les cotisations patronales de Sécurité sociale, les avantages fiscaux du CESU restent inchangés.
La nouvelle loi de finance 2011 a suprimé l'abattement de 15 points sur les cotisations patronales de Sécurité sociale pour les employeurs cotisant sur la base du salaire réel et non au forfait. Les employeurs ne peuvent donc plus bénéficier de ce dispositif avantageux depuis le 1er janvier 2011. Cependant, le Chèque Emploi Service Universel - CESU proposé par Chèque Domicile continue de disposer des mêmes avantages fiscaux.
Ainsi, chaque employeur peut toujours bénéficier des réductions d'impôts sur le revenu au titre de l'emploi d'un salarié à domicile. Le chèque emploi service entreprise Chèque Domicile, permettant de régler tout type de services à la personne à domicile, conserve donc ses avantages fiscaux pour les entreprises. Ainsi, le Chèque Domicile dispose toujours d'une offre avantageuse pour le bénéficiaire comme pour l'employeur.
Premier émetteur de chèque emploi service particulier et entreprise, Chèque Domicile constitue un acteur incontournable des services à la personne. Pratique, chaque chèque permet de régler des prestations telles que la garde d'enfants ou les cours à domicile. Facile à mettre en place, ce moyen de paiement est aussi un vecteur de fidélisation des salariés. Ainsi, permettant de faciliter le quotidien des salariés tout en proposant une exonération fiscale, Chèque Domicile est une solution économique pour renforcer votre politique sociale.
A propos de l'auteur
27/29, Avenue des Louvresses
BP 44 - 92234 GENNEVILLIERS Cedex
E-mail : contact@chequedomicile.fr
Tél. 0825 000 103 (0,15 € TTC/MN)
Fax : 01 41 47 24 01
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter