Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Les droits de label privé - le nouvel eldorado pour les marketers et infopreneurs du web.

Les droits de label privé - le nouvel eldorado pour les marketers et infopreneurs du web.

Ecrit par: DUCORNEY
Nombre de lectures: 1092
Nombre de mots: 524

En effet, tout le monde n'a pas les connaissances ou les aptitudes pour créer leur

propre produit et ces personnes ont dorénavant la solution pour obtenir des produits à leur nom, ce sont les droits de label privé.Grâce à ce droit de revente ultime (comme j'aime bien l’appeler) vous êtes en mesure de modifier le texte comme bon vous semble.Ainsi, vous pouvez ajouter votre nom à la place de l'auteur original en toute légalité et après quelques modifications, afin de vous approprier le texte, vous pouvez obtenir un produit unique sur le marché.Les droits de label privé aident grandement les personnes qui n'ont pas les capacités soit à écrire un ebook de 50 pages soit à rédiger une page de vente ou à créer les différents graphiques nécessaires pour représenter le produit à vos clients potentiels.Vous pouvez obtenir aussi les droits de label privé sur des logiciels, des scripts, des articles, des graphiques... Et le revendre à votre nom quelques jours seulement après les avoir achetés. Lorsque l'on sait le temps nécessaire pour créer un logiciel, vous pouvez comprendre l'utilité des droits de label privé pour les personnes qui débutent sur Internet.Je vais maintenant vous donner la clé pour gagner sérieusement de l'argent en utilisant la puissance des droits de label privé :
Modifier le contenu!
Je constate depuis quelques mois que la plupart des acheteurs de produits avec les droits de label privé se contentent de seulement ajouter leur nom et leur prénom ainsi qu'un lien vers leur site.C'est dommage, car ils ne profitent pas de l'avantage numéro 1 des droits de label privé comparé aux droits de revente ou droits de revente maitre qui est la possibilité de modifier entièrement le texte.Le but est de donner au contenu votre propre style et non celui de l 'auteur original.Pour vous en convaincre, il suffit de se projeter dans l'avenir.
Peut-être que dans six mois, vous aurez acheté plusieurs ebooks avec les droits de label privé écrit par différentes personnes qui possèdent chacune un style bien différent.Si une personne achète vos différents ebooks, elle se rendra compte que vous n'êtes pas l'auteur de vos ebooks, ce qui peut détériorer votre crédibilité auprès de vos clients potentiels.
Je pense que si vous êtes sur Internet, c'est pour essayer de gagner de l'argent sur le long terme et pour atteindre cet objectif il est impératif d'être un expert aux
yeux de vos clients.Le fait de réécrire le texte permet d'avoir une certaine uniformité entre vos différents produits, ce qui vous sera bénéfique par la suite.
Vous connaissez maintenant l’élément le plus important lorsque vous achetez un
produit avec les droits de label privé.
Essayer de prendre le temps pour créer VOTRE produit afin de développer votre business dans les meilleures conditions. Utilisez pour cela et pour gagner un temps considérable, les produits publiés par le Cercle des Droits de Label Privé, le site n°1 des Dlp francophones et recevez jusqu'à 4 produits par mois !
N'hésitez pas à vous inscrire au Cercle des Droits de Label Privé, l'inscription est gratuite et vous accèderez à l'espace de formation et l'espace membre et vous pourrez profiter d'offres d'abonnement exceptionnelles.Pour vous inscrire:http://partner-club.fr/?p=8   ou  http://plansgagnants.wordpress.com/category/droits-de-label-prive

A propos de l'auteur

E-éditeur et Infopreneur, jean luc Ducorney est Membre du Cercle des Droits de Label Privé. Si vous souhaitez accéder à des ebooks complets (avec pages html, graphismes, articles, emails, ...) et libres de droits, visitez : http://droits-de-label-prive.com/x.php?a=r&id=28454_2283


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.