Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Les filets brise vue : confidentialité garantie grâce à KEALA

Les filets brise vue : confidentialité garantie grâce à KEALA

Ecrit par: sabinerichaud
Nombre de lectures: 819
Nombre de mots: 239

Protéger et isoler en toute quiétude : telles sont les propriétés des produits KEALA. Filets brise-vue, brise-vent ou bardage de façade : ces solutions d'aménagement extérieur s'adaptent à tous les espaces et assurent confidentialité et respect de l'environnement.

L'entreprise KEALA a entre autres pour spécialité les filets brise-vue professionnels. Non contraignante, la pose du brise-vue offre de multiples avantages. Fabriqué à partir d’un cahier des charges personnel, le brise-vue permet de protéger son aire de travail ou une partie de son activité. S'il garantit une absolue confidentialité, il se révèle en outre une surface communiquante percutante. KEALA permet effectivement de personnaliser ces brises-vue : ajout de logotype, de devise, de nom... Le paysage n'est en aucun cas gâché.

Autre produit de décoration extérieure géré par Keala : le brise-vent. Etant imposantes, énormément d’entreprises et d’industries sont construites en rase campagne, souvent soumises aux bourrasques... Comme son nom l'indique, le brise-vent limite les effets du vent et procure plus de sérénité et de sécurité. Au-revoir également les envolées de particules ou de papiers sur les sites alentour !

Spécialement étudié pour un plan de restauration ou de réhabilitation, le bardage de façade est un investissement durable, solide face aux épreuves du temps et 100% personnalisable. Bardage de façade et autres produits : les matériaux utilisés se conforment à la politique de développement durable de KEALA. Dernière chose, à chaque phase, KEALA est à l'écoute des désirs de ses clients. 

A propos de l'auteur

Basée dans le bassin lyonnais, la Sarl KEALA est spécialiste de l'aménagement industriel extérieur et intérieur.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.