Les réseaux de franchises qui recrutent dans l'immobilier
Ecrit par: ea btob
Nombre de lectures: 803
Nombre de mots: 247
En 2012, nombreux sont les réseaux de franchises qui recrutent, en effet, même si le marché est plus qu'instable, les réseaux de franchises et notamment les réseaux d'agences immobilières s'en sortent bien !
La franchise immobilière poursuit son expansion. De nombreux réseaux de franchises recrutent cette année, c'est le cas par exemple du réseau d'agence immobilière Elyse Avenue, ou de Laforêt immobilier.
Dans la franchise, les concepts sont nombreux et tous différents, aussi chaque candidat à la franchise devra avant de sélectionner son réseau de franchises, définir son projet.
Les métiers de l'immobilier pouvant être exercés via la franchise sont nombreux. Aujourd’hui, l'essor des nouveaux médias et notamment du web a donné naissance à de nouvelles agences virtuelles. C'est le cas des réseaux d'agents mandataires indépendants comme la Fourmi Immo ou Optim'Home.
Agent mandataire indépendant, directeur d'agence immobilière, agents commerciaux,
différents métiers existent et correspondent à différents profils, et différents investissements.
En effet, pour ouvrir une franchise immobilière, il faudra s'acquitter d'un droit d'entrée et être en mesure de financer l’ouverture de son enseigne ou le démarrage de son activité.
Aussi, prévoyez 1000 euros pour rejoindre un réseau d'agents mandataires sur internet, et jusqu'à parfois 80 000 euros pour ouvrir une agence immobilière.
Les résultats et la rentabilité ne sont pas les mêmes. Aussi, pour gagner beaucoup, il faut investir beaucoup.
Avant de prendre votre décision toutefois, il convient d'affiner vote projet, de définir voter budget et de choisir dans quelle zone géographique vous aimeriez travailler.
A propos de l'auteur
Réseau de franchises immobilières au concept innovant
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter