Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » L’immobilier de bureaux résiste à la crise

L’immobilier de bureaux résiste à la crise

Ecrit par: ExpDomaine
Nombre de lectures: 1095
Nombre de mots: 259

L’immobilier d’entreprise ne connaît pas la crise…

Selon les dernières statistiques du cabinet de conseil en immobilier d’entreprise Cushman & Wakefield, les marchés européens de l’immobilier de bureau semblent résister au ralentissement de l’économie mondiale, mais des interrogations demeurent jusqu’à fin 2008. En effet, selon le cabinet, «  le volume total de la demande placée en Europe lors des 6 premiers mois de l’année n’a enregistré qu’un léger recul par rapport à la même période l’an dernier » mais envisage un possible fléchissement au second semestre dans la zone euro.

Quelques inquiétudes tout de même…

La croissance de la demande en location de bureaux est la plus forte dans l’agglomération parisienne, suivie de près par Moscou, Munich, Prague, Rome et Francfort. La situation semble plus préoccupante, selon Cushman & Wakefield, pour les marchés immobiliers de Dublin, Madrid et de Barcelone, villes européennes qui affichent une chute de la demande, alors que l’offre continue d’augmenter.

Location-Bureaux.eu, une offre diversifiée…

Dédié à l’immobilier d’entreprise et plus précisément à la location de bureaux, le site Location-Bureaux.eu est plus que jamais en veille sur les actualités du secteur et met à votre disposition des sujets pratiques. Les offres de location et les recherches de biens d’entreprise sont facilement accessibles par type, surface, lieu géographique et mots clefs. Déjà à louer sur le site : des bureaux meublés, des locaux commerciaux, des entrepôts… Et tout cela visualisable grâce à des photos ou vidéos des biens.

A propos de l'auteur

Contact Presse : Monsieur Tamrane

presse@location-bureaux.eu

http://www.location-bureaux.eu


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.