Fumez vos cigarettes electroniques partout !
Ecrit par: severinegombart
Nombre de lectures: 1258
Nombre de mots: 422
La cigarette electronique va révolutionner le marché du tabac et faire revenir la clientèle qui jusqu'ici ne pouvait plus fumer dans les salles comme les bars, les discothèques, les trains, ou les avions, par exemple.
Comment ça marche ?
Lorsqu'on aspire, le microprocesseur active l'atomiseur qui mélange le liquide avec l'air inspiré. Ce mélange est propulsé sous forme de brouillard et est inhalé par l'utilisateur. L'évaporation reproduit la sensation de la fumée émise par une cigarette.
La diode située à l'extrémité simule une fausse combustion. L'appareil ne simule pas uniquement l'acte de fumer, mais délivre aussi le mélange vaporié à la température de 50-60° C, comparable à celle d'un cigarette traditionnelle.
Quels sont les risques et les avantages ?
Pour une taille équivalente à une cigarette de tabac les cigarettes électroniques vous procurent les mêmes sensations de la cigarette classique, mais sans les inconvénients comme :
- La santé : Dans la cigarette électronique il n'y pas de goudron, aucune combustion, aucun produit toxique, ni cancérigène. Contrairement à la cigarette normale qui contient plus de 4000 produits chimiques, dont plusieurs hautement cancérigènes !
- La fumée : Lorsque vous aspirez, la vapeur de la cigarette electronique est chauffée à 50°. Vous la sentez donc passer dans votre gorge comme une cigarette de tabac.
- Le goût : Le tabac fait parti des saveurs proposées (tabac, menthe, pomme, chocolat, framboise,..). Il vous donne l'illusion d'une cigarette réelle.
- Le droit de fumer : Grâce à sa composition non toxique et sans combustion, la cigarette électronique peut se fumer dans les lieux publics comme les restaurants, les bars, les discothèques, les trains, les avions, ..etc. Et cela, sans tabagisme passif, ni risque pour la santé de votre entourage.
- Le coût : Une cartouche ou recharge pour la cigarette electronique correspond à une quinzaine de cigarettes, et coûte plus de 2 fois moins cher qu'un paquet de cigarette de marque très connue.
C'est un produit encore jeune, qui va très certainement être amené à évoluer, mais nous sommes convaincus qu'il remplacera à terme les cigarettes traditionnelles. Il nous parait aberrant qu'un produit aussi dangereux que le tabac soit encore en vente libre dans notre société.
Pour commander votre cigarette électronique, venez vister notre site http://www.e-kyf.com
Vous pouvez également obtenir tous les renseignements nécessaires pour devenir revendeur ou distributeur de cigarette electronique en nous contactant Kyf.
A propos de l'auteur
Séverine Gombart
Responsable Marketing KYF France
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter