Méthodologie certification au statut d'OEA
Ecrit par: kilean
Nombre de lectures: 1252
Nombre de mots: 202
Conçue en partenariat avec la fédération TLF,
la méthode 54321 OEA s’appuie sur une bibliothèque très
riche.
En 2010, KiLean a participé à l’obtention de 13 certificats OEA parmi les 187 qui ont été délivrés par l’Administration des Douanes en France. Plus de 60 entreprises, PME ou grandes entreprises, commissionnaires de transport ou sociétés industrielles, ont choisi de faire confiance à Kilean pour les aider dans leur démarche.
« Les avantages de cette méthodologie pour l’entreprise sont nombreux, c’est ce qui justifie son succès. Guidée et encadrée par l’outil de pilotage et les outils de diagnostic, l’entreprise sait exactement tout ce qu’elle a à faire pour se mettre en conformité avec les exigences de la certification OEA. La bibliothèque méthodologique 54321 OEA va ensuite lui faire gagner un temps précieux pour renforcer ses procédures internes ou adapter son système qualité ISO 9001. La grande expérience et l’exigence de résultat des consultants agréés par KiLean aide enfin la future entreprise OEA à ne négliger aucun détail. »
Explique Alain Comte, directeur associé du cabinet KiLean et concepteur de la méthodologie 54321 OEA. Il est également l’auteur du livre « Réussir sa certification OEA » aux éditions Celse.
A propos de l'auteur
Le cabinet de conseil KiAOzé / KiLean accompagne les entreprises vers la certification OEA depuis 2009. Spécialiste des secteurs de la logistique, du transport international et des systèmes d’information, l’entreprise dispose d’un savoir-faire de conseil en matière d’organisation et de marketing.
Parmi les missions réalisées par nos consultants seniors : certification OEA, diagnostic stratégique, diagnostic marketing, référencement web, conception et réalisation de site web, newsletter client, enquête marketing, cahier des charges informatique, etc.
Contact KiLean :
Alain COMTE
+33 (0)6 88 33 73 81
alain.comte@kilean.fr
www.kilean.fr
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter