ULTIMedia : le ticket gagnant avec la borne de billetterie
Ecrit par: kioskleader
Nombre de lectures: 1168
Nombre de mots: 314
Suite au succès du déploiement de ses bornes de billetterie au château de Versailles en 2010, ULTIMedia s’est vu confier une nouvelle installation en avril dernier pour le Parc du Château de Versailles Spectacles. Mais au-delà de cette nouvelle commande, il s’agit d’une confirmation de la pérennité et de la fiabilité de ses solutions ticketing.
Grâce à une technologie éprouvée, ULTIMedia propose aujourd’hui des solutions de borne de billetterie parmi les plus performantes sur le marché. Des exigences fonctionnelles à l’ergonomie de l’IHM (Interface Homme/machine), tout désigne le modèle de borne Billetterie SQUALE ou ORK comme un excellent compromis.
Le fonctionnement exemplaire du matériel ULTIMedia a été prépondérant dans le choix lié à la haute exigence des services du château de Versailles. Cette entreprise installe par ailleurs des bornes interactives dans les sites les plus prestigieux depuis plus de 16 ans. Le modèle de borne interactive SQUALE 09 installé au musée du Louvre depuis près de deux ans, fait son office avec succès, et donnera lieu à une probable extension de commande selon les dires.
ULTIMedia est une entreprise Française dont le métier est la conception et la fabrication de bornes interactives, de logiciels et de service dédiés. Existant depuis 1994 et pionnier sur le marché de la borne interactive, ULTIMedia a développé un savoir faire unique en borne d’intérieur et d’extérieur et est reconnu pour sa capacité exceptionnelle à gérer des projets innovants les plus complexes.
ULTIMedia, qui a déjà gagné de nombreux projets comme la Cité des Sciences et de L’industrie, Le Musée Rodin, Le Forum des Images, Le musée du Louvre, la tour Eiffel, le château de Versailles, le Centre Georges Pompidou, les Croisières des Bateaux Parisiens, est en cours de signature d’un contrat confidentiel d’équipement en borne de billeterie pour un monument outre-Atlantique mondialement connu, à suivre …
A propos de l'auteur
Contact
Axel BELAMY
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter