Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Mutuelle entreprise : nouvelles obligations

Mutuelle entreprise : nouvelles obligations

Ecrit par: presstance
Nombre de lectures: 844
Nombre de mots: 129

A compter du 1er Janvier 2016, toutes les entreprises devront mettre en place un contrat collectif respectant le panier de soins minimum.

Cette généralisation les oblige à proposer un contrat collectif « frais de santé » à leurs salariés financé (au moins) à hauteur de 50% par l’employeur.

Pour accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de leurs nouvelles obligations, CCMO Mutuelle lance un espace en ligne : unemutuellepourmessalaries.fr.

Cet espace permet aux professionnels de comprendre les enjeux, télécharger des outils pratiques et se tenir au courant des actualités liées à la généralisation de la complémentaire santé en entreprise.

 

Contact presse CCMO Mutuelle I Agence Presstance

Laëtitia Cofflard ● 0 344 544 344 ● lcofflard@presstance.com@presstance

 

A propos de l'auteur

CCMO Mutuelle I www.ccmo.fr

Créée en 1943, CCMO Mutuelle s’adresse à tous en matière de santé et de prévoyance : particuliers, salariés d’entreprises, retraités, professionnels indépendants et gérants majoritaires. Elle couvre aujourd’hui plus de       184 000 personnes : 40 % d’individuels, 60 % en entreprises et collectivités de toutes tailles, de l’industrie aux services, de la structure associative ou de la PME locale à la multinationale.

Depuis 70 ans, CCMO Mutuelle exerce le métier d’assurance santé en défendant au quotidien ses valeurs mutualistes fondées sur la solidarité et le respect de la personne humaine, l’absence de recherche de profit, la proximité et la non sélection du risque.

Au-delà de l’activité spécifique à toute mutuelle, CCMO Mutuelle assure un rôle d’acteur santé. Elle place l’Homme au cœur de ses préoccupations et la prévention au centre de ses actions.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.