Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Ouvrir un magasin en centre ville, c'est démodé... "Voyez E-Commerce"

Ouvrir un magasin en centre ville, c'est démodé... "Voyez E-Commerce"

Ecrit par: nemesis
Nombre de lectures: 889
Nombre de mots: 156

Eh oui, de nos jours, faire les boutiques n'est plus à la mode; En effet plus de 72% des Français achètent désormais en ligne, c'est à dire sur Internet. Le "e-commerce" augmente chaque trimestre d'environ 30%, plus de 20 milliards de Dollars ont été générés dans le monde par la vente en ligne en 2010 et cette croissance ne cesse d'augmenter. Actuellement l'E-commerce représente 7% du marché du livre en France, en particulier grâce à Amazon, le leader en librairie online; Presque 10% de la vente de biens techniques et culturels... et ne parlons même pas du matériel informatique.

Vous, futurs créateurs d'entreprises, optez plutôt pour un site Internet marchand, plutôt que pour une boutique "réelle", vous économiserez un loyer, divers frais, et vous ciblerez beaucoup plus de clients, de plus vous gagnerez du temps avec les nouvelles solutions automatisées.

A propos de l'auteur

Depuis 2007, nous concevons des sites Internet pour des Entreprises, associations et particuliers, de grande qualité pour des prix raisonnables. Notre équipe est formée d'une rédactrice graphiste et d'un développeur Web, nos compétences nous permettent de réaliser aisément les produits correspondants à vos demandes.

Nous sommes aussi formés pour le référencement, l'hébergement, les statistiques, les études de marchés ainsi que pour la publicité, nous aidons donc aussi les jeunes entreprises à se développer, et permettons à de nouvelles sociétés de naître.

Bien qu'étant situés en région Midi Pyrénées, nous sommes en mesure de travailler avec la France entière, en effet nous privilégions aussi les contact par mail ou par téléphone.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.