Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Paruweb un petit parmis les grand

Paruweb un petit parmis les grand

Ecrit par: paruweb
Nombre de lectures: 725
Nombre de mots: 250

Paruweb.com : Un nouveau né sur le marché des petites annonces gratuites très novateur et plein d'avenir.
De gros moyens ont été mis en œuvre pour construire ce site afin qu'il soit plus adapté aux nouvelles tendances d'internet.
Dans un premier temps, l'objectif est d'atteindre 300.000 annonces. Et à terme, le but est de se faire une place et un nom parmi les géants du marché.
Pour parvenir à ce projet ambitieux, Paruweb.com mise sur ses points forts qui sont la simplicité, la gratuité et la proximité entre les internautes.
Conscient de la concurrence qu'il y a dans le secteur de la petite annonce, une équipe motivée, compétente et dévouée s'est énormément investie pour que ce projet voit le jour. Étant soucieux de toujours améliorer la qualité du service offert, les créateurs continuent à travailler sur de nouvelles innovations, et sur un référencement plus pertinent.
L'ensemble du site est organisé en six univers (véhicules, immobilier, multimédia, équipement maison, emploi et service, loisirs) ayant chacun différentes catégories qui vont des voitures et motos d'occasion, locations immobilières en passant par les DVD (films), les CD (musique), livres, pc ou encore les jeux vidéos...
Autre détail d'importance : le site est ouvert aux particuliers comme aux professionnels, qu'ils souhaitent acheter ou vendre. De plus,il accepte les annonces de produits neufs et d'occasion.
Durant les prochaines années, le site tirera ses revenus de l'activité publicitaire et restera totalement gratuit pour tous ses utilisateurs.
Voici un site qui a de beaux jours devant lui...

A propos de l'auteur

Association innovante de l'espoir de developper des projets


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.