Le tour de cou personnalisé adapté aux festivités de Pâques
Ecrit par: paulvincent
Nombre de lectures: 675
Nombre de mots: 315
Pourquoi opter pour un tour de cou personnalisé pour les fêtes ?
Le tour du cou personnalisé est un objet publicitaire classique pour diffuser le nom de votre marque, ainsi que vos messages et slogans. En se servant de ce cordon pour divers usages, les clients peuvent faire des liens avec vos activités. Vous pouvez les offrir à vos visiteurs lors des évènements promotionnels : salon, congrès, exposition ou simplement pour remercier vos partenaires et vos clients pour leurs achats pendant cette période de fêtes.
Ainsi, pour bien marquer l’évènement, le tour du cou est personnalisable, car votre logo ou message peut être accompagné de jolis motifs reflétant les fêtes de Pâques : des œufs, des poussins ou encore des petits lapins, ... Cette idée ne manquera pas d’amuser aussi bien les grands que les plus petits. Les inscriptions peuvent être mises sur les deux faces de la lanière et les couleurs sont imprimées selon vos choix.
Combien pour ce tour de cou personnalisé spécial « fêtes de pâque ».
Le prix du tour de cou personnalisé varie en fonction des accessoires et de la complexité de l’impression que vous voulez inscrire sur la lanière. L’efficacité d’une stratégie a son prix. Néanmoins, il vous est possible de proposer vos idées et d’avoir un aperçu du modèle et du coût global, en faisant une demande de devis. Pour cela, il suffit de décrite au mieux les détails que vous souhaitez pour votre tour du cou.
Pour mieux adapter votre budget à une telle stratégie de communication, il convient de bien définir la quantité d’objets publicitaires à distribuer. Cela dépend de l’évènement, du nombre de visiteurs prévus, de la catégorie des personnes ciblées, ... Si vous avez juste commandé un petit stock, vous pouvez uniquement faire la distribution auprès de vos clients ou des personnes les plus susceptibles d’en devenir.
A propos de l'auteur
Je m'appelle Vincent et je souhaite publier un article de communiqué de presse sur votre site
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter