Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Publicite » Objet publicitaire: communiquez pendant les vacances d’été !

Objet publicitaire: communiquez pendant les vacances d’été !

Ecrit par: cs_martie
Nombre de lectures: 1034
Nombre de mots: 250

Spécialiste de l’objet publicitaire et de la communication, Lagardere propose des solutions efficaces pour dynamiser vos opérations de Marketing-Objet pendant les vacances d’été.

 La saison estivale est l’occasion de communiquer efficacement auprès de vos clients, dans un cadre convivial et lié aux bons moments que l’on passe pendant les vacances.  Pour profiter de cette occasion, Lagardere vous propose de mettre en œuvre une communication ciblée par l’objet publicitaire. Parasols, serviettes de plage, casquettes, bagages sont quelques uns des supports que vous pouvez utiliser pour mettre en avant le logo ou le slogan de votre entreprise.

Placé dans un contexte agréable, ces objets marqueront d’autant plus les consommateurs et ceux-ci ne manqueront pas d’associer votre entreprise aux bons moments passés durant les vacances. C’est le moment de positionner un objet marketing, qui aura une efficacité redoublée.  

Un autre point fort de l’objet publicitaire estival est qu’il s’inscrira dans le cadre familial : il sera visible par les enfants, les parents, les amis proches et toutes les personnes que fréquentera le vacancier.

N’hésitez pas à faire appel à nos service pour déterminer la solution la plus adaptée et la plus efficace pour votre entreprise : nous vous proposons des solutions d’objet publicitaire express pour répondre rapidement à tous vos besoins et fidéliser vos clients.

A propos de Lagardere

Référence incontournable dans le domaine de l'objet publicitaire, Lagardere conseille les entreprises depuis près de 40 ans dans leur politique de communication par l'objet.

A propos de l'auteur

 Lagardere


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.