Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Ventes » Lucrin.fr, fabricant et distributeur de maroquinerie de référence

Lucrin.fr, fabricant et distributeur de maroquinerie de référence

Ecrit par: aras
Nombre de lectures: 767
Nombre de mots: 265

La société Lucrin permet la consultation de ses catalogues d'articles en cuir en ligne et de passer commande par la même occasion. Reconnu pour la qualité de ses produits, Lucrin.fr offre aujourd’hui un service des plus rapides et sécurisés, avec encore plus d'articles 100% personnalisables. La maison Lucrin emploie aujourd’hui plus de 100 personnes, toutes qualifiées dans le domaine de la petite maroquinerie de luxe, que ce soit dans le commerce ou dans la fabrication de ces produits.

Le site vendeur est à jour concernant les innovations technologiques actuelles, et adapte ses produits en fonction de cela, sans bien sûr oublier les articles classiques et raffinés. Côté maroquinerie homme par exemple, pour illustrer cela, on compte aussi bien de simples portefeuilles que des étuis mobiles ou des housses pour tablette. Afin de guider le client dans ses achats, le site met continuellement en valeur sur le site ses meilleures ventes.

En ce moment, le produit le plus recommandé est le portefeuille et porte carte pour homme fabriqué en cuir naturel de première qualité. Avec une dimension de 12,5 x 10 cm, il passe quasiment inaperçu dans les poches. Pratique avec ses deux compartiments à billets, ses deux poches plates à l’intérieur et 7 x 2 pochettes pour cartes de crédit, il est disponible en 18 couleurs. Après la commande en ligne ou par téléphone, la fabrication se fait en 7 jours et la livraison en 3 jours ouvrables. Il est utile de rappeler que chaque produit bénéficie d’une garantie de 3ans pour tout défaut de fabrication ou défaillance.

A propos de l'auteur

Julia vestel pour Lucrin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.