Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Jelly Stick, le chargeur révolutionnaire.

Jelly Stick, le chargeur révolutionnaire.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1000
Nombre de mots: 308

Jelly Stick

Jelly Stick

Une société japonaise a conçu un chargeur avec une pile AA pour alimenter notre téléphone portable. Je sais que ça ne semble pas possible, mais il existe déjà et porte le nom de Jelly Stick. C’est sûr que ça va révolutionner le monde de la téléphonie mobile. Par ailleurs, il se branche à notre appareil directement. Alors, je pense qu’on aura vraiment plus besoin des câbles USB.

Jelly Stick... Uhh, non c’est pas un rouge à lèvres messieurs, c’est le nom que porte le nouveau chargeur d’une société japonaise. Le Jelly Stick est vraiment une révolution dans le monde de la téléphonie mobile. Cette petite merveille, Jelly Stick, est disponible en différents coloris : or, bleu, argenté, rose ou noir. C’est sûr que les utilisateurs pourront choisir ce qui leur convient le mieux.
Ce qui est vraiment génial avec le Jelly Stick c’est qu’il n’est absolument pas encombrant. Il a la même taille qu’une pile normale. De plus, le design du Jelly Stick est vraiment bien réussi. Avec le Jelly Stick, finit les câbles USB, car il se branche directement à votre appareil. Je sens que cette petite merveille vous laisse déjà complètement rêveur.
Comme nous le savons tous, les piles AA sont disponibles partout alors, je pense que le Jelly Stick serait très utile. Le Jelly Stick fournit dans les environs d’une heure de communication de plus sur votre téléphone portable. C’est sûr qu’en cas d’urgence le Jelly Stick peut même nous sauver la vie. Mais pour l’instant, très peu d’informations sont disponibles à son sujet. J’espère simplement qu’il fera bientôt son apparition en France.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucie Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.