Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » L’accord sur le TD-SCDMA conclu par HTC et China Mobile.

L’accord sur le TD-SCDMA conclu par HTC et China Mobile.

Ecrit par: Roland
Nombre de lectures: 1531
Nombre de mots: 435


HTC

Dernièrement, HTC a démontré un intérêt grandissant pour le marché chinois qui recense à ce jour plus de 600 millions d’abonnés. Aujourd’hui, le constructeur confirme sa démarche stratégique. High Tech Computer (HTC) vient de conclure un accord avec le grand opérateur chinois, China Mobile. Ce protocole d’accord concernerait les smartphones et autres produits qui seraient développés sous la technologie TD-SCDMA.

Le nouveau terrain de jeu des constructeurs dans le monde de la téléphonie, c’est le pays de la grande muraille. Le marché chinois est à présent convoité par High Tech Computer (HTC). Ce dernier vient par ailleurs de signer un accord de protocole avec l’opérateur China Mobile pour confirmer son intérêt. Le MOU (Memorandum of Understanding) entre le Taïwanais HTC et China Mobile a pour but d’étendre le développement de la technologie TD-SCDMA sur les smartphones.
Pour le moment avec l’ampleur que prend la 3G en Chine, l’accord du constructeur avec China Mobile est une bonne stratégie. HTC prévoit déjà le lancement d’un premier smartphone compatible au TD-SCDMA pour cette année 2009 chez China Mobile. Avec les informations R&D (recherche et développement) que HTC partagera avec l’opérateur China Mobile, cinq autres téléphones du genre sont prévus pour 2010. Les 500 millions d’abonnés du télécom chinois auront enfin toute une gamme de mobiles intelligents à leur portée chez China Mobile.
China Mobile

China Mobile

HTC est actuellement le quatrième plus grand fabricant au monde. Lors de la signature, il a été annoncé que China Mobile investira presque 7 millions de dollars dans leur projet, alors que HTC dessinera et mettra au point la conception des appareils 3G. Voilà qui promet pour l’avenir des deux sociétés.
httc, chine, movbile, smartphnes
Signature article : Ethan Dupuis
Un pacte entre China Mobile et HTC pour développer des smartphones (anglais).
L'accord de HTC et de China Mobile autour du TD-SCDMA.

A propos de l'auteur

Ce gamer invétéré n’a que les jeux vidéo en tête, que ce soit sur console ou sur portable il est au courrant de tout. Il a fait une licence en journalisme et adore écrire sur sa passion, le jeu vidéo. Cependant il reste plutôt ouvert et s’intéresse un peu à tout. Son point fort une bonne humeur à toute épreuve. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.