Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Nouvelle oreillette i.VoicePRO de i-Tech.

Nouvelle oreillette i.VoicePRO de i-Tech.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1093
Nombre de mots: 293

La compagnie i-Tech

La compagnie i-Tech

Le constructeur d'accessoire mobile, I-Tech, revient de plus belle dans le monde de la téléphonie. Cette fois, il nous propose sa nouvelle oreillette bluetooth le i.VoicePRO. Il va sans dire que c'est une vraie petite merveille. L'oreillette i.VoicePRO fournit une meilleure réception d'appel grâce à ses deux micros intégrés. Je pense que vous allez vraiment l'adorer.

I-Tech, constructeur d'accessoire mobile, revient en force dans le monde de la téléphonie avec sa nouvelle oreillette bluetooth i.VoicePRO. Il faut bien admettre que l'oreillette i.VoicePRO est dotée d'un design parfaitement bien réussi. Ainsi, je pense que l'oreillette i.VoicePRO ne devrait absolument pas passer inaperçue. En plus, ce sera une façon pour vous de vous distinguer des autres.
L'oreillette i.VoicePRO mesure dans les environs de 63.2×16.7×9.9 mm pour un poids de 12 grammes. Ainsi, vous ne risquez absolument pas de sentir l'oreillette i.VoicePRO quand vous l'utiliserez tellement qu'elle est légère. Ce qui est génial avec l'oreillette i.VoicePRO c'est qu'elle est dotée de deux microphones qui donnent une meilleure réception d'appel. Je sens qu'il y en a pas mal d'entre vous qui vont frimer un max avec ce merveilleux appareil.
Cette petite merveille, l'oreillette i.VoicePRO, a une autonomie de temps d'appel d'environ 5 heures et une autonomie de temps de veille d'environ 100 heures. Alors, ça, je dois dire que ça ne laisse pas indifférent. Mais pour l'instant très peu d'informations sont disponibles à propos de l'oreillette i.VoicePRO. Il ne nous reste plus qu'à être patients avant d'en savoir davantage à son sujet.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.