Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Panasonic Mirror II portable au design fashion

Panasonic Mirror II portable au design fashion

Ecrit par: aldo
Nombre de lectures: 1328
Nombre de mots: 309

Panasonic

Panasonic

Panasonic, plus connu pour ses appareils multimédias que pour ses portables, annonce la sortie prochaine du Panasonic Mirror II, Softbank 824p. Le Panasonic Mirror II, un clamshell (clapet), alliera un design fashion et fonctionnalités hors du commun. Ce téléphone portable Panasonic Mirror II est spécialement fait pour le marché Japon, donc il se peut que l’on ne puisse jamais le trouver en Europe. Quel dommage, car ce mobile est trop délire !

Le Panasonic Mirror encore une petite merveille qui nous vient de la marque japonaise. Le téléphone portable Panasonic Mirror est en effet le nouveau mobile que vient d’annoncer le fabricant. Le Panasonic Mirror II ou le SoftBank 824p sortira bientôt au Japon, en octobre.
Le Panasonic Mirror sera un mobile fort intéressant, car il alliera un design fashion avec des fonctionnalités et spécification hors du commun. Le Panasonic Mirror aura entre autres merveilles, la télévision mobile, la TMP. Un genre de TNT pour les portables. Cet appareil bénéficiera aussi d’un écran gigantesque de 3 pouces. Au niveau du design le Panasonic Mirror sera un clamshell, clapet. La couleur de téléphone changera dépendant de la direction dans laquelle vous le regardez. Les coloris offerts sont aussi magnifiques, j’aime bien la version bleue.
Concernant le Panasonic Mirror de la marque nipponne, aucun prix n’a encore été fixé. Cependant, une chose est presque certaine, c’est qu’on ne verra sans doute jamais ce téléphone en Europe, car comme bien des modèles la vente se fera certainement qu’au Japon uniquement. Mais on peut toujours espérer qu’un miracle se produise.

A propos de l'auteur

Signature article : Ethan Dupuis


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.