Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » 100 000 applications sur l'Android Market, c’est officiel !

100 000 applications sur l'Android Market, c’est officiel !

Ecrit par: Niss
Nombre de lectures: 1087
Nombre de mots: 357

L’Android Market, qui accueille toutes les applis de l'OS mobile de Google, vient de dépasser les 100 000 applications. Lancé depuis le 22 octobre 2008, le nombre de clients que l’on peut croiser dans les rayons de l’Android Market, à la recherche de meilleures applications, ne cesse d’augmenter.

Logo du

Logo du "Mini Market"

Où s’arrêtera l’ascension de l’Android Market ? Il faut tout de même noter qu’en avril on comptait 50 000 applications, le « Mini Market » a donc doublé de volume en 6 mois. Et cela n’est pas prêt de diminuer avec l’arrivée d’Android 2.2 et ses nouvelles applications. Mais le total n’atteint tout de même pas l’App Store d’Apple et ses quelque 250 000 applis.

En tête de gondole de l’Android Market, on retrouve « Adoptez une peluche Angry Birds » avec ses 2 millions de téléchargements en 48 h. Parmi les meilleures applications, nous avons aussi « Europe1 », « SwiftKey » qui remplace le clavier déjà en place, « Skyfire » ou encore « YouTube ».

Le seul problème c’est qu’avec un trop-plein d’applications dans l’Android Market, il est difficile de s’y retrouver, et il devient impossible de discerner le bon et le mauvais. Les applications de jeux rencontrent un succès monstre dans les rayons de l’Android Market, c’est une véritable razzia sur les « Solitaire » et autres « PackMan ».

Vous n’êtes pas très à l’aise avec l’Android Market et ses applications ? Alors, venez faire un tour sur Mobifun et retrouvez les meilleurs jeux : Poker, Tarot, Casino et Motocross en font partie. Fautes de frappe: aplication, androide, marquette, markette

Signature article : David Dumont
Acer Liquid Metal en guise de rachat
Android, le site officiel

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.     


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.