Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » 6205 Dark Knight, le mobile à la Batman.

6205 Dark Knight, le mobile à la Batman.

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 826
Nombre de mots: 355

Nokia

Nokia

Nokia nous propose un nouveau téléphone portable qui est une vraie pièce de collection vu qu’il s’agit du 6205 Dark Knight. Comme son nom l’indique, ce mobile à clapet est l’appareil de notre cher Batman. Posséder cette petite merveille serait comme devenir un nouveau super héros. De plus, vous pourrez faire de merveilleuses photos grâce à sa caméra.

Voici un téléphone portable destiné à tous les fans de « l’homme chauve-souris », le Nokia 6205 Dark Knight. Cette petite merveille est tout ce qu’il y a de plus exceptionnel. Le 6205 Dark Knight est doté d’un design vraiment bien réussi qui ne risque absolument pas de passer inaperçu. Personnellement, je peux vous dire que le 6205 Dark Knight va séduire pas mal de gens... Quant à moi c’est déjà fait.
Ce qui est génial c’est que le mobile à clapet 6205 Dark Knight a le logo de Batman à l’arrière et est disponible avec la bande-annonce du film. Ça, je dois avouer que c’est vraiment trop cool. Le 6205 Dark Knight a également les thèmes et les sonneries du film. Je sens déjà que le 6205 Dark Knight vous laisse complètement rêveur. J’avoue que c’est quand même un peu normal. Petit bonus, il sera également disponible en blanc... histoire de changer un peu le look de la chauve-souris.
6205 Dark Knight

6205 Dark Knight

Le 6205 Dark Knight est doté d’une caméra photo de 1,3 mégapixel avec flash, qui permet de faire de meilleures photos. Il faut savoir que le 6205 Dark Knight est surtout une pièce de collection. Alors, si vous voulez vraiment vous démarquer des autres, je pense que vous savez ce qu’il vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucie Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.