Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » 7510 Supernova : Le tout nouveau né de Nokia.

7510 Supernova : Le tout nouveau né de Nokia.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 853
Nombre de mots: 315

Nokia

Nokia

Le téléphone portable 7510 Supernova est le tout nouveau-né du constructeur de téléphonie mobile, Nokia. Cette petite merveille est dotée de la connectivité EDGE ainsi que la connexion bluetooth. Il a même une magnifique caméra photo. De plus, le 7510 Supernova est doté d’un design très bien fini.

Le constructeur de téléphonie mobile, Nokia, fait son grand retour avec son téléphone 7510 de la gamme Supernova. Le 7510 Supernova est un portable à clapet avec un design vraiment bien réussi. Le fabricant a vraiment misé sur l’esthétique en ce qui concerne le 7510 Supernova. Ce qui fait qu’il ne risque absolument pas de passer inaperçu. Personnellement, je dois avoir qu’il me plaît bien.
Cette petite merveille, le 7510 Supernova mesure dans les environs de 92.5 x 46.4 x 16.7 mm pour un poids de 124 grammes. Le 7510 Supernova est doté d’un super écran de 2,2 pouces d’une résolution de 240 X 320 pixels. C’est sûr que ce genre de petit détail ne laisse pas indifférent. De plus, le 7510 Supernova possède la connectivité EDGE, ce qui permet de surfer rapidement sur internet.
Le 7510 Supernova a également une magnifique caméra photo de 2 mégapixels. Ainsi, vous pourrez immortaliser les bons moments à tout jamais. Ce petit bijou est même doté de la connexion bluetooth et un port USB pour faciliter le transfert de donnée, surtout quand on a de la bonne musique qu’on veut avoir sur son appareil. Le 7510 Supernova a une autonomie de temps d’appel d’environ 6 heures et une autonomie de temps de veille d’environ 300 heures. Je sens que les bavards vont vraiment être aux anges avec cette merveille.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.