8 millions de titres sur la plateforme « Ovi Musique » de Nokia
Ecrit par: Vital
Nombre de lectures: 928
Nombre de mots: 362
La plateforme de téléchargement « Ovi Musique », anciennement connue sous le nom de « Nokia Music Store », possède un catalogue contenant plus de 8 millions de titres d’artistes locaux comme internationaux. L’entreprise de télécommunication finlandaise veut plaire à des utilisateurs toujours plus exigeants. Ces derniers peuvent acheter des pistes MP3 à des tarifs variant de 0,79 à 1,29 euro. De plus, Nokia et l’opérateur de téléphonie français Orange ont annoncé la semaine dernière un partenariat autour du portail « Ovi Store ».
La plateforme de téléchargement, « Ovi Musique »
Plus de 8 millions de titres sont disponibles dans ce catalogue de la plateforme de téléchargement. Cette dernière est accessible depuis les portables Nokia ainsi qu’à partir des ordinateurs. Il faut également noter qu’elle est constamment mise à jour avec l’ajout des nouveautés locales et internationales.
Des chansons sont offertes gratuitement, chaque semaine, sur « Ovi Musique ». On y trouve aussi, des morceaux en format MP3, des classiques de la musique et des « collectors ».
L’accord entre Nokia et Orange a pour but d’assurer une cohésion dans la fourniture des contenus de l’Ovi Store. Le vice-président des Médias de la firme de télécommunication finlandaise a déclaré que « deux tiers des utilisateurs de l'Ovi Store » le choisit « pour plus de simplicité ». Selon lui, « en proposant un plus large éventail de contenus locaux et le mode de paiement le plus pratique », Ovi Musique « connaîtra le succès escompté ».
Si vous cherchez les sonneries du moment à télécharger, vous trouverez sur ce site : « Love the way you lie », « Dynamite », « Teenage Dream », « Club can’t handle me ». Fautes de frappe : music, nokya, nokkia, musiques
Signature article : David Dumont
Orange et Nokia partenaires pour enrichir l’Ovi Store
Nokia World : 4 nouveaux smartphones dévoilés
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter