Application iPhone pour les autos BMW
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 933
Nombre de mots: 367
Le Salon Mondial de l’Auto se tient du 2 au 17 octobre à Paris, Porte de Versailles. C’est l’occasion rêvée pour les constructeurs d’automobiles de révéler des gadgets dernier cri. La firme allemande, BMW, a présenté un support destiné aux terminaux mobiles d’Apple, comme l’iPad et une application destinée à l’iPhone.
Si vous possédez une BMW et un iPhone, voici deux nouveautés en matière de technologie. La firme allemande introduit une nouvelle application. Baptisée « BMW Link », elle est destinée au smartphone d’Apple. L’appli, spécialement conçue pour être utilisée en voiture, possède une interface appropriée. Le conducteur peut facilement accéder à sa musique et à divers services : les prévisions météo, la recherche locale Google et les photos entre autres. Le GPS, de type « on board », est fourni avec cette application.
On ne connaît pas encore le prix de cette application ni le fournisseur. Vu la démo, ce serait peut-être l’appli CoPilot Live pour iPhone. Le constructeur allemand planche aussi sur la possibilité d’introduire l’accès à des web radio.
BMW propose deux accessoires pratiques. Le support pour l’iPad, pouvant être utilisé en mode paysage ou portrait, est fixé au dos du siège avant. Le prix serait d’environ 100 euros. Pour l’iPhone, le support est destiné à la console avant de la voiture. Il permet d’alimenter le smartphone et de récupérer vos musiques grâce au système audio du véhicule.
Visitez le salon mondial de l’auto à la Porte de Versailles et écoutez ces sonneries, disponibles sur Mobifun, durant votre voyage : « Dynamite », « Bumpy Ride », « Only girl in the world », « Déjà Vu ». Fautes de frappe : aplication, bwm, iphon, applications
Signature article : David Dumont
Télécommander sa BMW depuis un iPhone
Application iPhone: les tendances du moment
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter