Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Applications iPhone les plus prisées cette semaine

Applications iPhone les plus prisées cette semaine

Ecrit par: catherine
Nombre de lectures: 1064
Nombre de mots: 314

Applications iPhone les plus prisées cette semaineApplications iPhone les plus prisées cette semaine

Découvrez les applications pour iPhone qui ont été les plus téléchargées cette semaine. Chaque pays a son application préférée ! « Bubble Ball », « Paper Glider », « TF1 ». « App Free » « Cat Physics », « Tap Sonic », entre autres, figurent également parmi les applications les plus populaires. Cette liste a été répertoriée hier, lundi 24 janvier.

En France, « TF1 », l’appli de la chaîne éponyme, est celle qui est la plus téléchargée cette semaine. Les vedettes du petit écran comme Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta, font dorénavant leur show sur votre iPhone et sur l’IPad également ! Les utilisateurs peuvent consulter les programmes de la chaîne généraliste française. Ils peuvent également partager des informations via Facebook.

 


 

En Allemagne, « Cat Physics » est en tête des applications les plus téléchargées. C’est un jeu dans lequel les joueurs doivent parcourir des rues et des allées tout en passant une balle d’un chat à l’autre. Cette application pour iPhone est également numéro un en Chine. « Bubble Ball », jeu de réflexion, s’inspire des lois de la physique et se trouve en tête aux États-Unis. « App Free », numéro un au Canada, propose des applications gratuites pendant un jour uniquement.

Les vedettes de TF1 sur votre iPhone !

 

     Les vedettes de TF1 sur votre iPhone !

 

 

« Paper Glider » est l’application iPhone la plus téléchargée au Royaume-Uni et en Australie. Les utilisateurs peuvent jouer avec des avions en papier. Il suffit de tapoter l’écran pour envoyer l’avion en l’air. Il faut guider l’engin à travers divers obstacles. Tandis que « Tap Sonic » cartonne en Corée du Sud, « Icône Luminescenti per applicazioni » quant à lui plaît aux Italiens.

 

Fautes de frappe : aplicaton, applikatons, iphon, ifone

 

(Source AFPRelaxnews)

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.