Après le Sony Ericsson S003, voici le S004 !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 805
Nombre de mots: 392
Le Sony Ericsson S003 n’est pas encore sorti sur le marché que la société nippo-suédoise propose déjà le S004, plus performant et doté du processeur Qualcomm SnapDragon QSD8250. Ce téléphone à clapet diffère du précédent Sony Ericsson disposant d’un clavier coulissant. Entre le S004 et son prédécesseur, que choisir ? En plus, on n’a pas eu l’occasion de tester le cellulaire précédent. Le mobile Sony Ericsson S004 sera commercialisé uniquement au Japon au troisième trimestre de cette année.
Sony Ericsson vient à peine de nous présenter son S003 qui n’est même pas encore commercialisé que la société nippo-suédoise nous offre cette fois-ci le S004, un mobile plus performant. Le cellulaire a les dimensions suivantes : 11,1 x 5,1 x 1,8 centimètres pour un poids total de 145 grammes. Composé d’un clapet, le Sony Ericsson S004 permet aussi d’afficher des données à la verticale lors de son ouverture vers le haut ou à l’horizontale lors de son ouverture vers la droite. Le nouveau Sony Ericsson S004 peut afficher jusqu’à 16, 7 millions de couleurs sur un écran OLED de 0,9 pouce.
Le Sony Ericsson S004 comporte un APN de 8 mégapixels comparé à son prédécesseur qui est de 12 mégapixels. Il a aussi la fonction autofocus, un lecteur multiformat et permet la détection des visages et des sourires. N’oublions quand même pas de dire que le Sony Ericsson S004 comprend un processeur Qualcomm SnapDragon QSD8250 à 1 GHz.
Finalement, le Sony Ericsson S004 a la radio FM avec fonction RDS et un tuner TV. Concernant sa mémoire interne, elle est de 800 Mo qui peut être étendue jusqu’à 16 Go grâce à une carte microSD. C’est bien dommage que le Sony Ericsson S004 ne soit pas commercialisé en France.
sonie, ericson, qualcom, snappedragon
Signature article : David Dumont
Le
Sony Ericsson S003 sortira au troisième trimestre.
Le
Sony Ericsson S004 avec processeur Qualcomm SnapDragon QSD8250.
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter