Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Bicphone d’Orange, le mobile jetable.

Bicphone d’Orange, le mobile jetable.

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1141
Nombre de mots: 310

Orange

Orange

Bic en collaboration avec Orange lance un téléphone « jetable », le Bicphone. Eh bien, non ce n’est pas un rasoir, ni un stylo, mais bien d’un téléphone portable dont on parle. Orange, en partenariat avec Bic, lancera dès le 7 août prochain un téléphone mobile dit « jetable ». Le Bicphone sera en effet utilisable dès que vous l’achetez puisque dans le pack vous aurez une carte SIM et une batterie déjà chargée.

Quelle est donc cette étrange chose qu’Orange et Bic veulent commercialiser en début aout prochain ? Un Bicphone vous me dites… téléphone jetable !! Mais si la nouvelle peut surprendre, voyons un peu les spécifications du Bicphone. Le Bicphone sera donc un portable commercialisé par Orange au prix de 49euros (pas très cher effectivement). Le Bicphone aura un écran couleur de 65000 couleurs et une radio FM. Plutôt pas mal si on considère que dans le pack vous avez aussi un Kit Mains libre et une batterie déjà chargée.
Concernant l’offre d’Orange : si vous achetez un Bicphone, vous avez une SIM orange avec 60 minutes de communication offertes et vous pouvez ensuite recharger bien sûr. Orange assure, de son côté, que le numéro du téléphone sera opérationnel pour un minimum d’un an.
Bon, les spécifications du Bicphone ne sont pas terribles, mais bon, il ne coûte que 49 euros et en plus Orange compte mettre ce mobile en vente dans les supermarchés, stations-services… Donc, ce n’est pas un produit haut de gamme, ni même milieu d’ailleurs. Mais le Bicphone est assez fashion, je dois dire, avec ses coloris vert ou orange.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.