Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » BlackBerry 8980 pour le milieu de gamme

BlackBerry 8980 pour le milieu de gamme

Ecrit par: Chistis
Nombre de lectures: 1035
Nombre de mots: 332

Le monde de la téléphonie mobile s’apprête à prendre l’accent canadien une fois de plus avec l’arrivée du BlackBerry 8980 de la firme RIM. Situé dans le milieu de gamme, le BlackBerry 8980 aura l’OS 5.0 de la marque, et n’aura accès qu’à la 2G. Ce smartphone du Grand Nord aura toujours ce clavier complet qui lui est cher, et disposera d’un écran LCD non tactile. Voyons plus en détail ce que le 8980 a dans le ventre.

Les 3 meilleurs BlackBerry !

Les 3 meilleurs BlackBerry !

Alors que l’on sait déjà que pour les systèmes d’exploitation, la firme canadienne a une production locale, on se doutait que celui-ci tournerait sous BlackBerry OS 5.0. Bien qu’il n’est pas encore annoncé publiquement ou en conférence de presse, tous les détails du BlackBerry 8980 sont déjà disponibles.

En effet, on sait qu’à bord du BlackBerry 8980 on aura un écran LCD non tactile de 2,4 pouces, dans une résolution de 480 x 360 pixels. L’APN disposera d’un capteur dans la moyenne en 3,15 Mégapixels avec flash LED. Pour ce qui est de la connectivité, ce sera en 2G avec des compatibilités en GSM/GPRS/EDGE quadribande.Le BlackBerry 8980 aura aussi un support Wi-Fi.

Pour la mémoire, le BlackBerry 8980 disposera d’une capacité maximale de 32 Go grâce à une carte microSD. En ce qui concerne le reste, c’est du déjà vu : GPS, microUSB 2.0 et Bluetooth 2.1.

Vous souhaitez déjà rechercher des jeux pour votre futur BlackBerry 8980 ? Le site Mobifun est là pour vous avec Penalties 2010, PES 2010, Kung Fu et Tennis. Fautes de frappe : blacberry, blakberry, 9850, blackbery.

Signature article : David Dumont
Virgin Mobile fête l’arrivée de deux Blackberry
Le prestige Canadien !

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.     


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.