BlackBerry Storm 3 : Pour retrouver le panache !
Ecrit par: Cecilia
Nombre de lectures: 928
Nombre de mots: 372
S’il y a bien une chose dont manque horriblement BlackBerry en ce moment, c’est bien de panache, sur un marché de la téléphonie mobile qui avance très vite. Le Storm 3 sera une énième tentative pour la firme RIM de renouer avec le succès aux USA. Le BlackBerry Storm 3 sera-t-il un smartphone à la hauteur de ses concurrents ? Même si le BlackBerry Storm 3 peut espérer rester dans le sillage des OS comme Android ou iOS, la concurrence semble irrattrapable.
L’iPhone ou le Samsung Galaxy se placent en leader sur le marché, mais le BlackBerry Storm 3 arrivera-t-il à inverser la tendance ? Après le succès en demi-teinte des Curve, Bold et Torch, voici le BlackBerry Storm 3 qui tentera de se faire un nom aux USA. Ses arguments restent pour le moins honorables, mais seront-ils suffisants ?
Pour ce qui est de la puissance, le BlackBerry Storm 3 sera doté d’un processeur cadencé à 1,2 GHz avec 512 Mo de RAM. Quant à l’écran capacitif, il arborera fièrement ses 3.7 pouces dans une résolution de 800x480. La mémoire interne du BlackBerry Storm 3 ne sera pas en reste et comptera tout de même 8 Go d’espace.
Le reste des spécificités du BlackBerry Storm 3 restent honorables puisque l’APN fait 5 mégapixels, et peut enregistrer en vidéo en 720 p. L’OS du constructeur sera la version 6.1. Et pour ce qui est de la batterie, elle sera d’une jolie capacité avec 1230 mAh.
En attendant ce BlackBerry Storm 3, venez mettre des jeux sur votre superphone. Le site Mobifun vous propose : Poker, Tarot, Batman et Motocross. Fautes de frappe : blacberry, strom, storme, staurm.
Signature article : David Dumont
Le BlackBerry Curve Apollo ; une rumeur uniquement ?
RIM, le site officiel
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter