Chargeur de portable ou bracelet-batterie « Orca PowerStrap » !
Ecrit par: Loui
Nombre de lectures: 798
Nombre de mots: 358
Qui n’a jamais oublié son chargeur de portable en partant en vacances ? Le téléphone mobile est dans toutes les têtes, mais pour le chargeur, c’est une autre histoire. Maintenant, il sera possible de le garder à proximité de votre portable. Surtout si celui-ci est un Samsung, Nokia, LG, Sony Ericsson ou un iPhone. Grâce au bracelet qui fait office de chargeur de batterie, l’« Orca PowerStrap », vous ne passerez plus jamais dans le rouge avec votre portable.
Le chargeur de portable ne sera plus un souci grâce à l’« Orca PowerStrap », qui vous accompagnera dans tous vos déplacements. Révolutionnaire, ce chargeur de portable placé à votre poignet s’adapte aussi bien à la Nintendo DS qu’au petit iPod d’Apple ou encore à bon nombre de smartphones.
Sur ce chargeur de portable, les témoins d’alimentation se feront par le biais de petites LED blanches. Le bracelet sera réglable pour un poignet d’un utilisateur à partir de 8 ans. Ce bracelet-batterie est rechargeable grâce à son port USB et un adaptateur. Ce petit gadget qu’est le chargeur de portable, que vous attacherez à votre poignet, serait le cadeau idéal pour vos enfants qui ne peuvent se séparer de leurs mobiles.
Ce chargeur de portable se retrouvera dans les boutiques spécialisées pour 40 £ ou environ 47,25 €. Cela n’est pas excessif surtout quand on sait que l’on pourra, grâce à lui, téléphoner à volonté.
Mieux qu’un bracelet, votre smartphone a besoin d’un jeu. Le site Mobifun est là pour vous. En voici : Crash Bandicoot, Ladies Attack, College et Strip poker. Fautes de frappe : chageur, chargreu, potable, portabe
Signature article : David Dumont
Le LiveView de Sony Ericsson, plus de détails !
Le site officiel d’Orca
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter