Chargeur solaire de chez Skpad.
Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1183
Nombre de mots: 354
Skpad, fournisseur d’accessoire mobile, nous présente un tout nouveau chargeur qui fonctionne non seulement par USB, mais aussi avec l’énergie solaire. En plus, cet appareil s’adapte facilement aux téléphones récents tels que Nokia, Samsung, Motorola, Sony Ericsson ou encore LG. Personnellement, je pense que vous allez vous laisser séduire par ce nouveau chargeur de chez Skpad.
Le fournisseur d’accessoire mobile Skpad vient vers nous avec un nouvel appareil qui devrait vraiment séduire pas mal de gens, il s’agit d’un chargeur rechargeable par USB ou par la lumière (solaire). Eh oui... c’est sûr avec ce genre de chargeur, notre téléphone portable ne risque pas de manquer de jus. Mais à ce qu’il parait, ce petit bijou de Skpad n’a pas vraiment de nom officiel. Personnellement, tant que ça nous aide je ne vois pas où est l’inconvénient. Je suis sûr qu’il y en a qui ne vont plus quitter le chargeur de Skpad une fois qu’ils l’auront.Ce qui est vraiment génial avec le chargeur Skpad, c’est qu’il s’adapte facilement avec les modèles récents tels que Nokia, Samsung, Motorola, Sony Ericsson, LG, Blackberry, ou encore Sagem. Alors là il faut bien admettre que le chargeur Skpad est une vraie petite merveille. La première fonction du chargeur Skpad c’est qu’il peut être utilisé pour alimenter un cellulaire via un câble USB. Chose qui est vraiment utile si on a un PC ou un Mac.
La seconde fonction du chargeur Skpad comporte les mêmes caractéristiques, mais en étant tout simplement plus innovant, car il fonctionne aussi à l’énergie solaire. . Le chargeur Skpad possède également une batterie intégrée permettant d’utiliser son cellulaire pendant 3 heures supplémentaires. Il va sans dire que ce petit bijou va vraiment révolutionner le monde de la téléphonie. Cette petite merveille est disponible dans les environs de 49 euros. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire...
A propos de l'auteur
Signature article : Joanne Laroche
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter