Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » DualPhone Car Kit de Cellular Line

DualPhone Car Kit de Cellular Line

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1231
Nombre de mots: 334

DualPhone

DualPhone

La société Cellular Line nous propose enfin son DualPhone Car Kit pour pouvoir parler sur notre téléphone portable en toute sécurité quand on conduit. Grâce à sa capacité Bluetooth Multipoint, le DualPhone Car Kit permet de se connecter à deux portables en même temps. Donc si vous avez deux mobiles c'est ce qu'il vous faut pour votre voiture. Il faut quand même avouer que c'est une véritable révolution dans le monde de la téléphonie.

Si vous ne voulez pas vous faire chopper par la police à discuter sur votre téléphone portable alors, le DualPhone Car Kit est exactement ce qu'il vous faut. Le DualPhone Car Kit de Cellular Line permet aux chauffeurs de discuter tranquillement tout en restant concentré sur la route. C'est sûr que ce genre de petite chose nous est très utile surtout quand on est du genre à faire de très longs trajets en voiture.
La particularité du DualPhone Car Kit c'est qu'il permet de connecter deux mobiles Bluetooth en même temps. Il faut quand même avouer que le DualPhone Car Kit est le premier au monde à posséder ce genre de capacité. Grâce à la capacité Multipoint du DualPhone Car Kit, deux portables peuvent y être connectés et recevoir des appels à tour de rôle. C'est sûr que cette petite merveille va révolutionner le monde de la téléphonie.
Ce qui est génial c'est que le DualPhone Car Kit s'installe très facilement sur le pare-soleil. Le DualPhone Car Kit dispose d'un DSP qui évite les échos et bruits de fond. Le DualPhone Car Kit a une autonomie de temps de veille d'environ 300 heures et une autonomie de temps d'appels d'environ 8 heures. Je pense que si cette petite merveille vous plaît vous savez ce qui vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.