Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » HandleEasy 330, le mobile ultra simple.

HandleEasy 330, le mobile ultra simple.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1119
Nombre de mots: 344

HandleEasy 330gsm

HandleEasy 330gsm

Vous recherchez un téléphone portable simple rien que pour téléphoner ??? Le constructeur de téléphonie mobile Doro a ce qu'il vous faut avec le HandleEasy 330. Cet appareil est tout ce qu'il y a de plus simplifié dans un cellulaire. De plus, il est doté d'un design vraiment exceptionnel qui ne risque quand même pas de passer inaperçu.

Si vous êtes à la recherche d'un téléphone portable d'une utilisation très simple, alors, le HandleEasy 330 est exactement ce qu'il vous faut. Cette petite merveille vient du constructeur de téléphonie mobile Doro. Il va sans dire que pour l'envoi de SMS le HandleEasy 330 est vraiment exceptionnel en son genre. Par ailleurs, le HandleEasy 330 est doté d'un design très bien réussi qui ne risque absolument pas de passer inaperçu. Je pense que vous allez aussi être du même avis que moi.
En quelques mots, le HandleEasy 330 est équipé d'un répertoire et de SMS. Comme je vous l'ai dit, le HandleEasy 330 est tout ce qu'il y a de plus simple en matière de cellulaire. Si vous recherchez un appareil rien que pour téléphoner alors, le HandleEasy 330 vous conviendra à merveille. Personnellement, je dois avouer que je l'aime beaucoup. De plus, ce petit bijou mesure dans les environs de 135 X 59 X 17mm. Ce qui fait qu'il se glisse aisément dans une poche.
Le HandleEasy 330 est même doté de la fonction vibreur et de 4 touches A, B, C, D pour mémoriser les 4 correspondants que vous appelez le plus. C'est sûr que ce genre de fonction nous facilite beaucoup la vie. Le HandleEasy 330 a un large écran et de très grandes touches caoutchoutées pour mieux composer son numéro. Alors, tout ce que je peux vous dire c'est de vous laisser séduire par la simplicité de la technologie.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.