Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » HP iPaq 914c disponible à partir du 30 Juin

HP iPaq 914c disponible à partir du 30 Juin

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 866
Nombre de mots: 330

hp

hp

Si vous êtes fans des produits Hewlett Packard alors à partir du 30 juin, vous allez être aux anges. C'est à partir de cette date que le Smartphone iPaq 914c sera disponible en France. De plus, ce PDAphone est doté de la connectivité EDGE et HSDPA ainsi que la connexion Bluetooth. Il possède aussi un processeur Marvell et un système GPS. Le 30 juin vous pourrez enfin l'admirer dans toute sa splendeur.

Le 30 juin..., souvenez-vous de cette date, car c'est à partir de cette date que sera enfin disponible l'iPaq 914c de Hewlett Packard (HP). Si vous vous en souvenez encore, l'iPaq 914c est doté d'un design vraiment exceptionnel qui ne passe absolument pas inaperçu. Si vous aimez autant que ça l'iPaq 914c, vous pourrez le tenir dans vos mains à partir du 30 juin.
L'iPaq 914c est doté d'un écran tactile de 2,4 pouces d'une résolution de 320 X 240 pixels. L'iPaq 914c mesure dans les environs de 6,4 x 1,6 x 11,3 cm pour un poids de 154 grammes. Oui je sais... il est vraiment bien ce Smartphone. Au cas où vous l'aurez oublié, l'iPaq 914c est aussi doté d'un super processeur Marvell d'où il tire toute sa puissance. Je sens qu'il vous remet déjà l'eau à la bouche cette petite merveille.
De plus, l'iPaq 914c possède une superbe caméra photo de 3 mégas pixels avec autofocus. Le PDAphone iPaq 914c intègre aussi la connectivité EDGE et HSDPA ainsi que la connexion Bluetooh et un port USB pour le transfert de donnée. Il ne faut surtout pas oublier qu'il a aussi le système GPS pour nous guider ou qu'on va. Alors si vous voulez posséder une petite merveille, vous devrez être patient jusqu'au 30 juin.

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.