Ice Cream Sandwich sera le prochain Android
Ecrit par: vestia
Nombre de lectures: 847
Nombre de mots: 355
Comme tout le monde le sait, le créateur de l’OS Android devait être pâtissier dans une vie antérieure. Ice Cream Sandwich arrive donc après les Cupcake, Donut, Eclair, FroYo et Gingerbread, le tout étant pour les smartphones. Dans la version 2.4 du système d’exploitation, on pourra donc le nommer Ice Cream Sandwich. C’est ce qu’annonce le chef de file du petit robot vert chez Google, il doit donc être bien informé. Comme pour chaque version, le dessert sera exposé dans la société.
L’Ice Cream Sandwich vient déroger à l’une des deux règles du moteur de recherche. Celle respectée est que les versions se suivent par ordre alphabétique, Ice Cream Sandwich vient bien après GingerBread et même HoneyComb. Cependant, là où le problème se pose, c’est qu’après être passé en 3.0 pour HoneyComb (destiné aux tablettes), le 2.4 ferait son retour pour cette version. Étrange !
Pour la sortie de l’Ice Cream Sandwich, il faut donc se dire que la version HoneyComb était bel et bien à part. Par contre, une rumeur dit que l’Ice Cream Sandwich est équivalent à l’HoneyComb, mais en « smartphonisé ».
Toujours est-il que Google aura deux belles occasions pour nous en dire plus sur son Ice Cream Sandwich. On espère fortement que ce sera lors du MWC de Barcelone en février et non lors de la conférence de mai prochain.
En attendant d’en savoir plus sur l’Ice Cream Sandwich, venez mettre des jeux du site Mobifun sur votre portable. En voici : Saints Row 2, Doodle Jump, Chicken, Magnetic Joe. Fautes de frappe : isse, crime, sandich, sendwich
Signature article : David Dumont
CES 2011 à la mode d'Android !
Tout savoir sur Android
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter