iPhone: Le smartphone fait encore des siennes !
Ecrit par: Niss
Nombre de lectures: 858
Nombre de mots: 371
Considéré à sa sortie comme une véritable révolution dans le domaine de la technologie, mais surtout celui des téléphones mobiles, l’iPhone n’a pas vraiment excédé les espérances des acheteurs, malheureusement. Ce smartphone fait encore parler de lui, mais pas dans le bon sens. Depuis que le changement d’horaire est en vigueur en Europe, le portable ne se met pas à la page et ne s’adapte pas à l’heure qui convient. Fait dérangeant pour les utilisateurs…
Les utilisateurs des téléphones iPhone 3G S et 4 ont été surpris de voir que leurs réveils matins ne sonnaient qu’une heure après l’heure indiquée. Le smartphone promettait, à son achat, la capacité de passer à l’heure d’hiver automatiquement, mais le résultat est que le réveil matin n’a pas suivi. Les Européens en ont fait la mauvaise expérience le matin du 1er novembre.
Les fabricateurs de l’iPhone, soit Apple, n’ont pas encore trouvé le moyen de remédier à ce problème qui persiste. En effet, ce n’est pas la première fois qu’un tel désagrément se produit. Les Australiens et Néo-Zélandais en ont fait les frais, il n’y a pas si longtemps. Le smartphone aurait un bug additionnel à ajouter sur sa liste.
Cette petite incartade pourrait paraitre insignifiante, mais rajoutée aux autres problèmes que l’iPhone a eus depuis sa sortie, il n’est pas évident de laisser passer encore une fois le smartphone. Cette épidémie se propagera très bientôt aux États-Unis vu qu’eux aussi auront droit au changement d’horaire. Heureusement, il nous reste toujours la bonne vieille pendule…
Histoire de vous consoler, profitez des jeux pour écrans tactiles sur Mobifun : Simbade, Call of Duty, Super Breakout, Townsmen et Race Driver. Fautes de frappe : smartphonne, smatfone, iphonne, ifone.
Signature article : David Dumont
Le site officiel d’Apple
Les appareils iPhone, iPod touch et iPad menacés.
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter