Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Kit HFB-500 : LG se met au solaire

Kit HFB-500 : LG se met au solaire

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 980
Nombre de mots: 320

LG révolutionne le monde de la téléphonie mobile avec son nouvel accessoire. Le kit Bluetooth HFB-500 fonctionne à l’énergie solaire. C’est sûr que ce genre de chose est très utile quand on téléphone en conduisant. De plus, le kit HFB-500 vous permet de connecter deux téléphones mobiles en même temps. Je sens que vous commencez déjà à l’adorer.

Le constructeur de téléphonie mobile LG revient en force en proposant un accessoire qui devrait vraiment séduire pas mal de personnes. Son nouveau kit mains libres, le HFB-500. Je pense que tous ceux qui aiment conduire tout en discutant au téléphone vont être aux anges avec ce petit appareil. En plus, je dois dire que le kit HFB-500 a un design particulièrement bien réussi. Un genre futuriste tout en gardant la classe.
Mais ce qui est vraiment exceptionnel avec le kit HFB-500 c’est qu’il fonctionne à l’énergie solaire. Je trouve que ce genre de petit détail sur le kit Bluetooth HFB-500 fait vraiment toute la différence comparée aux autres accessoires. Le kit HFB-500 possède deux panneaux solaires intégrés sur la façade arrière. Ainsi, vous pouvez désormais oublier l’allume-cigare ou encore les accessoires de recharge encombrants.
Mais ce n'est pas tout.... le meilleur est pour la fin, le constructeur a même affirmé qu’avec le kit HFB-500 on peut connecter deux mobiles en même temps. Si vous êtes comme moi et que vous avez deux téléphones, je dois dire que le kit HFB-500 va nous être très utile. Alors si le kit HFB-500 vous plait je pense que vous savez ce qui vous reste à faire. En plus, il est disponible pour environ 69 euros.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.