La marque Samsung prêt à vendre 40 millions de mobiles en 2011 !
Ecrit par: Kylie
Nombre de lectures: 843
Nombre de mots: 389
L’année 2010 se termine tambour battant pour la marque Samsung. En effet, elle souhaitait écouler 18 millions de terminaux et franchissant ce seuil, son objectif est de maintenant 25 millions. Même si les chiffres de Nokia restent quasi inaccessibles, la marque Samsung ne désespère pas, et passe à l’offensive, tantôt avec son Waves 2, tantôt avec son Galaxy S, équipés de Bada OS, Windows Phone 7 ou encore Android.
Il a prit un petit coup de vieux le S342I
Cette fois, la marque Samsung ne fait pas dans la demi-mesure, est compte écouler le double de ses produits sur l’année 2011, passant ainsi à 40 millions. C’est en tout cas l’aveu de Shin Jong-kyun, responsable de la division mobile du groupe. La marque Samsung, bien aidée par ses mobiles équipés d’Android, Bada OS ou encore Windows Phone 7, avait promis une stratégie sans faille. Celle-ci est déjà en train de payer, alors qu’il reste à venir une conférence de presse, afin que la marque Samsung nous présente leurs dernières trouvailles pour clôturer 2010.
Les terminaux téléphoniques de la marque Samsung se vendent certes très bien, mais de plus, il faut depuis peu, compter sur les tablettes tactiles qui devraient être vendu à hauteur d’un million avant le 31 décembre. Petit plus pour la marque Samsung, puisqu’elle est aussi associée avec Apple ; elle lui fournit en effet le cœur des processeurs des produits mobiles.
La marque Samsung est bien loin de son S342 I du début 2000. Grâce à ce genre de nostalgie, on remarque aisément l’évolution dans le monde de la technologie. Les portables qui nous faisaient rêver il y’a 10 ans, ne font plus frémir à présent.
Vous avez un mobile de la marque Samsung ? Vous retrouverez des jeux pour lui sur le site Mobifun, en voici : Penalties 2010, PES 2010, Kung Fu et Tennis. Fautes de frappe : smasung, marques, sasung, sansung
Signature article : David Dumont
Wave 723 : le nouveau smartphone de Samsung
Le meilleur de Samsung
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter